[APPLI] Linphone

• Auteur de la discussion zemarsu
  • Date de début
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Salut tout le monde !

Je voulais vous faire part d'une appli que j'utilise tellement regulierement et que je trouve tellement geniale qu'il fallait que je vous la link.
En fait il s'agit de LinPhone (dispo
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, desole je sais pas faire les QR). Vous me direz, mais a quoi ca sert ? Ba c'est simple, pour les heureux possesseur d'une Freebox, ca permet d'utiliser son mobile pour appeler sur n'importe quelle ligne fixe a partir du moment ou on est en wifi.

Je m'explique en prenant mon exemple. J'habite actuellement en Australie et j'ai le wifi chez moi. Quand je veux appeler en France, des amis, ma famille ... Je lance le soft et j'appelle, c'est tout. Cela ne coute absolument rien tant que c'est sur une ligne fixe. La seule contrainte est qu'il faut avoir une Freebox (jusque V5).

SI vous avez des questions concernant l'appli n'hesitez pas.

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Qr code

Et ça ne fonctionne qu'avec la V5 de Freebox ?

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Non en fait c'est independant de la version de la box, donc techniquement ca marche avec n'importe lesquelles puisque l'appli ne se connecte pas a la box, elle se connecte juste au serveur free. C'est juste que pour les possesseur de la V6 et de l'abonnement qui va avec (appels illimites vers les mobiles), Free a desactive le service afin d'eviter les abus. Ce n'est selon moi que temporaire, mais pour l'instant la V6 n'y a pas droit

Haut Bas