[Appli] Kies Air [Test rapide]

Orbital

Orbital

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Bonjour à toutes et à tous,

J'imagine que vous en avez certainement déjà entendu parler, Kies Air est une application de Samsung qui permet à votre Androphone de se synchroniser avec votre PC (ou MAC, je crois, pas testé) sans à avoir à brancher de câble USB, le tout avec une interface intuitive et détaillée.

Attendant mon Galaxy S SCL pour demain ou lundi, je me suis résolu à tester cette application sur le Galaxy Spica de ma mère (famille Android, la classe :cool: ) et je suis très surpris du résultat.

Mais comment ça marche ?

Connectez votre appareil à votre réseau WiFi, puis lancez tout simplement Kies Air, appuyez sur START et là, Kies Air vous donnera une adresse IP à rentrer dans votre navigateur internet :

2nbzwvl.jpg

Crédit image @ test-mobile.fr

Normalement ce sera toujours la même, vous devrez en suite autoriser votre ordinateur (pour la session ou pour la journée), une fois cela fait, vous verrez apparaître ceci :

Crédit image : Orbital - Phonandroid.com - 2011

Désolé pour la taille de l'image, je ne sais pas comment la redimensionner depuis le forum... :roll:

Et vous pouvez explorer, transférer... le tout sans fil !

Si vous souhaitez connecter un autre ordinateur à votre Androphone, il vous suffira simplement de "dé-autoriser" le PC actuel et de recommencer l'opération avec l'adresse IP sur le PC souhaité, et bien entendu de confirmer l'accès sur votre Andro.

Pour télécharger Kies Air au format APK -->
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

En espérant avoir été assez clair et lisible.

Orbital. ;)

Orbital

Orbital

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Merci à vous de m'avoir lu ^^

Et merci à qui a modifié mon image c'est vraiment sympa !

Bon par contre c'est un test rapide, vraiment rapide, je me suis pas attardé dessus mais j'en rédigerais un plus complet quand j'aurais ce ...... de i9003 ^^

A

Anonymous

C'est bibi qui a modifié... Et oui je suis toujours là pour rectifier les erreurs ;)

Mais ça change rie, il est très compréhensible, même s'il a été fait vite ^^

L

lolou02

Membre
Inscrit
7 Novembre 2011
Comment on fais pour installé lapplication, puisque le fichier est en .apk?

A

Anonymous

salut

tu as différentes solutions

soit tu le met sur ta carte sd et tu le lance du coup depuis un explorateur de carte SD comme astro

sinon tu utilise un logiciel depuis le pc comme android injector.

Voir tuto de golem

;)

J

JM-Harmo

Membre
Inscrit
30 Octobre 2011
J'ai testé, j'ai aimé, mais j'ai trouvé mieux: AirDroid.
Gratuit lui aussi sur l'android market

Sujets en relation

Haut Bas