kangouroux
Membre
- Inscrit
- 4 Mars 2013
Bonjour à tous je vous présente ma nouvelle application qui est une fois de plus un widget.
Et si vous souhaitez faire un petit don :
J'ai fait ce widget car je suis incapable de me souvenir le numéro de la semaine après le moi de février ^^ et ne trouvant pas d'application permettant d'avoir l'heure, la date et le numéro de la semaine j'ai donc décidé de la faire (je ne doute pas qu'il y en existe d'autre mais perso j'ai pas trouvé)
Donc mon widget est une horloge qui affiche à la fois l'heure au format 24h, le numéro de la semaine en cours et la date du jour.
Plusieurs tailles de widget disponible pour les petits et grands écrans.
Grâce à ce widget je pourrez facilement voir l'heure et visionner rapidement et simplement le numéro de la semaine actuelle.
1 Widget Horloge + Numéro semaine XL (1x5)
1 Widget Horloge + Numéro semaine (1x4)
1 Widget Numéro semaine (1x1)
Si vous rencontrez des problèmes, ou que vous souhaitez participer à l'amélioration de cette application (gadget/widget) contactez moi par mail.
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Et si vous souhaitez faire un petit don :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
J'ai fait ce widget car je suis incapable de me souvenir le numéro de la semaine après le moi de février ^^ et ne trouvant pas d'application permettant d'avoir l'heure, la date et le numéro de la semaine j'ai donc décidé de la faire (je ne doute pas qu'il y en existe d'autre mais perso j'ai pas trouvé)
Donc mon widget est une horloge qui affiche à la fois l'heure au format 24h, le numéro de la semaine en cours et la date du jour.
Plusieurs tailles de widget disponible pour les petits et grands écrans.
Grâce à ce widget je pourrez facilement voir l'heure et visionner rapidement et simplement le numéro de la semaine actuelle.
1 Widget Horloge + Numéro semaine XL (1x5)
1 Widget Horloge + Numéro semaine (1x4)
1 Widget Numéro semaine (1x1)
Si vous rencontrez des problèmes, ou que vous souhaitez participer à l'amélioration de cette application (gadget/widget) contactez moi par mail.