[Appli] Google+

Rockseyne

Rockseyne

Membre
Inscrit
16 Juin 2011

Voila j'ai découvert cette apps dans un magasine que je me suis acheter et j'ai vue que personne n'en as parler, alors j'aimerai savoir si parmi vous quelqu'un as pu tester ce réseau social made in Google ? Apparemment on ne peut plus y accéder pour le moment car il est en bêta et il y aurai trop d'utilisateur pour le moment, j'ai cependant laisser mon mail pour être prévenue dès que je pourrai m'inscrire car j'ai bien envie de l'essayer même si je vous avoue ne pas être fan des réseaux sociaux, mais la curiosité la emporter.

En attendant Google a fait beaucoup de bruit en lançant son réseau social qui aurai pour objectif de faire de l’ombre à Facebook. L’application Android est des plus réussie et s’est instantanément vu classer dans les must have.

Le QR Code:

Le Site Web:

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
J'avoue que vu mon désamour de fessebouc possible que je me laisse tenter, mais encore faut-il que mes connaissances passent dessus aussi. Pour info Clubic a fait un article sur le sujet disponible
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Rockseyne

Rockseyne

Membre
Inscrit
16 Juin 2011
zemarsu a dit:
J'avoue que vu mon désamour de fessebouc possible que je me laisse tenter, mais encore faut-il que mes connaissances passent dessus aussi. Pour info Clubic a fait un article sur le sujet disponible
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Merci pour l'article sa as l'air vraiment pas mal est pourtant comme j'ai dit plus haut je suis vraiment pas fan mais pas fan du tout de facebook et compagnie mais je me langui vraiment de pouvoir essayer celui-ci.

A

Anonymous

a voir pour la suite :) mais j'avais bien aimé un truc de google sur google map ce sont les points qui te permettent de signaler un événement ça c'était génial :)

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Pour moi c'st surtout un outil simple pour rester en contact avec mes amis du bout du monde. Pas envie de faire des mails à chacun pour dire 10 fois la même chose, je poste mon truc sur FB et paf ils sont tous au courant.
Mais j'avoue que même si c'est pratique je suis pas fan :(

Rockseyne

Rockseyne

Membre
Inscrit
16 Juin 2011
zemarsu a dit:
Pour moi c'st surtout un outil simple pour rester en contact avec mes amis du bout du monde. Pas envie de faire des mails à chacun pour dire 10 fois la même chose, je poste mon truc sur FB et paf ils sont tous au courant.
Mais j'avoue que même si c'est pratique je suis pas fan :(
Moi mon compte sa doit faire 3 mois que j'y suis pas aller :lol: je sais pas tout mes amis s'en servent et mon entourage aussi mais moi je ne supporte pas sa.

EDIT: Apparemment la version pour iOS est en cours de validation, moi j’attends toujours mon invitations lol

Rockseyne

Rockseyne

Membre
Inscrit
16 Juin 2011
skanino a dit:
Zemarsuuuu la classe la :D

225 tu fais plaisir :) un nouvel icone :D
Oui pas de soucie dès que je reçoit la mienne je vous envoie une invitation.

Et en effet bravo a toi pour ton nouveau rang ;).

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
skanino a dit:
Zemarsuuuu la classe la :D

225 tu fais plaisir :) un nouvel icone :D
Ouais j'ai mis 3 posts a m'en appercevoir :p

Floodeur efficace le petit Marsu :cool:

Edit : aye j'ai enfin lu l'article que j'avais mis en lien et effectivement ca me plait bien. Vu la philosophie en general de google j'imagine bien un truc simple et edulcore aux antipodes de ce que fait FB. Le truc des cercles d'amis me plait bien aussi, vivement que ce soit ouvert a tout le monde :D

J

JackPot

Membre
Inscrit
10 Juillet 2011
J'ai pu créer un compte sur Google+, et l'interface est vraiment géniale !

C'est Google quoi... :D

Par contre j'ai pas encore essayer d'utiliser le chat par vidéo avec ses amis, ça doit être super :eek:

EDIT

Ceux qui veulent avoir un compte, faîtes-le moi savoir, je vous enverrais une invitation ;)

A

Anonymous

MOIIII je veux stppp je cherchais quelqu'un mais voila tu veux un compte gmail obligé?

J

JackPot

Membre
Inscrit
10 Juillet 2011
Hum de preference...
Mais tkt pas je suis serieux hein, j ai d autres occupations que de faire n importe quoi avec les adresses email ^^

Rockseyne

Rockseyne

Membre
Inscrit
16 Juin 2011
Moi aussi depuis le temps que j’attends :), je t'envoie sa par MP ;)

Rockseyne

Rockseyne

Membre
Inscrit
16 Juin 2011
Merci beaucoup, je suis inscrit dès que j'ai compris comment envoyer des invit je ferai tourner ;)

Jack je t'ai ajouter ;)

Orbital

Orbital

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Ooooh trop bien ! Mieux que la webapp pourrie sur iPhiote ! Une vraie interface ^^

Oh et si vous voulez des invitations pour G+, filez moi vos adresses GMail en MP ;)

F

Florian___L

Membre
Inscrit
21 Juillet 2011
Si vous voulez des invitations faites moi signe :)

Haut Bas