[Appli] Fallout sur android, c'est dans la poche !

zaell

zaell

Membre
Inscrit
20 Juillet 2011
Descriptif : Fallout est un jeu de rôle sur PC vous projetant dans un univers post-nucléaire. Après la Grande Guerre du XXIe siècle qui fut dévastatrice pour l'humanité, des hommes tentent de survivre dans les ruines de grandes villes. Vous incarnez un réfugié de l'Abri 13, l'un de ceux construits pour protéger quelques privilégiés. Le dirigeant de l'Abri 13 vous envoie chercher une puce de rechange pour la filtration de l'eau. Né dans l'abri, vous vous apprêtez à découvrir ce qu'il reste du monde extérieur.
Editeur : Interplay
Développeur : Black Isle Studios
Type : Jeu de Rôle
Sortie France : 30 septembre 1997

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=85XV8FP70JI[/youtube]​

Voici un petit tuto pour jouer à Fallout sur un appareil android grâce a DOSBOX Turbo
et tout cela casi full speed avec le son !​

====================================================================================================​

1. Télécharger L'appli DOSBOX Turbo ( 2,69 €) :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

2. Faite une installation complète de Fallout sur votre PC

3. Télécharger Le fichier "Fallout_Android.rar" dispo sur mon Wuala

4. Copier le répertoire "DATA" et les fichiers "dos4gw.exe", "hmidet.386","FALLOUT.EXE", fallout.cfg et "hmidrv.386" dans le répertoire d'installation du jeu

5. Copier le fichier "dosbox.conf" à la racine ( /mnt/sdcard/ )
et votre répertoire Interplay dans "games" ( si il existe pas créer le ) : /mnt/sdcard/games/Interplay/Fallout

6. Lancer DOSBOX Turbo sur votre téléphone/tablette

====================================================================================================​

Il ne vous reste plus qu'à enfiler votre combinaison de l'abri 13
sans oublier de prendre votre Plasma Rifle sous votre lit bigsmile​

NOTE :

Le Dev a fait du très bon boulot, respecté son travail en achetant son appli ( qui a dit crack ?! :roll: )

Plusieurs jeux DOS son compatible avec cette émulateur dont Daggerfall !
( Si je suis motivé je ferais un autre tuto )

J'ai configuré tout ça sur un galaxy SII 2.3.6, c'est parfaitement jouable mais divers options son disponible dans DOSBOX, à vous de les modifier en fonction de votre device ;)

Vous pouvez modifier le chemin vers le répertoire du jeu dans le fichier "dosbox.conf" ou dans "DOSBOX settings" => "Autoexec" ( Notion DOS requise ! )

Les vidéos lag, j'ai testé plusieurs options mais c'est toujours pareil. A tester sur des appareils plus puissants.

Double "tap" pour passer la souris en clic-droit ( paramétrable dans les options ).

Je vous souhaite un bon retour dans les terres désolées !​

_________________________________________________________________________________________________________​
_________________________________________________________________________________________________________​
Source :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011
Re: [Appli] Fallout sur android !

bonjour l'appli dans ton wuala est elle warez?

zaell

zaell

Membre
Inscrit
20 Juillet 2011
Re: [Appli] Fallout sur android !

Non, le dossier "fallout android.rar" ne contient que des patchs pour fallout ainsi qu'un fichier .conf pour configurer l'appli.

L'appli est à télécharger depuis le Market.

S5Haze

S5Haze

Membres VIP
Inscrit
6 Février 2012
Merci pour le partage zaell ! :mrgreen:

S

shyrka31

Membre
Inscrit
11 Juin 2013
Je voulais juste savoir si cette technique pourrais marcher pour le jeu Arcanum : engrenage et sortilege?
Merci

S

SebbeDamier

Membre
Inscrit
27 Août 2014
Ton lien wuala est mort... tu aurais une alternative, s'il te plaît?

D

Deakath

Membre
Inscrit
22 Février 2013
Je relance un vieux sujet, mais si quelqu'un pouvais m'envoyer un lien vers le fichier du wuala ce serait uber cool

(le lien wuala est mort malheureusement)

S

SebbeDamier

Membre
Inscrit
27 Août 2014
A tout hasard... petit UP ... ?

S

sansucre

Membre
Inscrit
20 Août 2018
Bonjour,