Appli contacts vieux smartphone

• Auteur de la discussion P4board
  • Date de début
P

P4board

Membre
Inscrit
17 Décembre 2017
Bonjour, sur un vieux GT-S5839i (Android 2.3.6), l'appli Google contacts (1.0) est réduit à sa plus simple expression : un nom pour un numéro. Existe-t-il quelque chose d'un peu mieux et de compatible en sachant que les contacts sont sur une adresse gmail et que donc, il faudrait que ça gère la synchro chez Google. Idéalement : plusieurs numéros par nom, adresse et anniversaire.
J'aurais la même question avec l'agenda, mais c'est moins important.

Merci.

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Salut,

avant j'avais aussi un S5839i et dans les contacts j'avais plus que une seule ligne.
Tes contacts sont enregistrés sur ta carte SIM ?

P

P4board

Membre
Inscrit
17 Décembre 2017
Non je les ai supprimés de la carte SIM pour les mettre sur une adresse Gmail. Avec Google Contacts 1.0, ça se synchronise bien, mais rien de plus qu'un nom et un téléphone. C'est quand même la base non ? Toutes les autres versions supérieures sont visiblement non compatibles. Je me demandais s'il n'y avait pas une appli non Google qui pourrait remplacer. Idem pour le calendrier qui ne me semble pas très easy.

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Tu utilises l'appli contact par défaut de ton tél ?

P

P4board

Membre
Inscrit
17 Décembre 2017
Bon j'ai dit une bêtise... sur le nouveau téléphone flashé avec ODIN, l'appli est plus évolué que sur le vieux en panne. Je n'avais pas assez bien regardé. Désolé. Du coup, c'est bon.

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
:wink:

Haut Bas