[Appli] Android pour Freebox & Freebox Revolution

A

Anonymous

Re: [Appli] Android pour Freebox & Freebox Revolution

Bonjour
J'utilisais l'application Kfreebox sur mon SG2 mais maintenant j'arrive pas à établir la connexion via l'assistant... Une idée ?

B

bimao

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Salut et merci pour le topic.
Il y a aussi l'application VODOBOX Web TV (live) pour la TV Freebox.
Et VODOBOX Android Server.

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Merci pour le partage. Tu te sers de ces applis ? C'est quoi leurs petits plus ?

B

bimao

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Yes mais surtout la version VODOBOX Android Server !

VODOBOX Web TV (live) propose de visionner les chaines Free multiposte quand on est connecté a son réseau local Free WiFi et il propose des chaines Web de bonne qualité quand on est en 3G ou sur un réseau WiFi autre que Free. C'est un combiné de AirTv et FreeboxTV mobile.

La version VODOBOX Android Server est tout simplement une tuerie : Il n'y a pas d'équivalent sur Android !
Quand on est abonné Free on peut regarder sur son appareil android (en 3G ou WiFi) :
- les chaines multiposte (+TNT si Freebox V6 et antenne TV branchée)
- les enregistrements de sa Freebox
- les téléchargements de sa Freebox (si c'est des vidéo)
- et moyennant une carte d'acquisition vidéo on peut regarder toutes les chaines du boitier Player en mirroir (dont l'univers canalsat)

Quelques vidéo du Web pour illustrer:
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

B

bimao

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
De rien j'espère que t'as les info nécessaires pour mettre à jour le premier post du topic. ;)

TipolRs1

TipolRs1

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Hello,

voici un post très intéressant.

@ Golem : lorsque tu mettras à jour le 1er post, ce serait bien de rajouter l'appli
"Freebox HD Minuteur" (sur le Google Play) va vous permettre de configurer une veilleuse pour votre boitier HD!

Je ne m'en sert pas perso car j'utilise très peu ma Freebox mais il n'y a pas si longtemps, je m'en serais servi tous les jours.

Merci et A+

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
C'est corrigé. Vodobox devrait faire l'objet d'un tuto à part. Si tu veux t'en charger ?

B

bimao

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Voilà un texte à ajouter à ce premier topic et je te poste le tuto pour leur logiciel de streaming (plus sérieux) qui demande un serveur at home.

>> Regarder les chaines Free multiposte
1.) VODOBOX Web TV (live) :

Application gratuite qui propose de visionner les chaines Free multiposte quand on est connecté a son réseau local Free WiFi.
Elle propose en plus des chaines Web de bonne qualité quand on est en 3G ou sur un réseau WiFi autre que Free.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=y16HkBibCcw[/youtube]

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Merci à toi. C'est cool :mrgreen: J'ai ajouté ton info au post ;)

B

bimao

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
De rien, merci surtout à vous de faire vivre ce forum.
A+

Haut Bas