[Appli] Android pour Freebox & Freebox Revolution

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Comme beaucoup de personnes, j'ai craqué sur la Freebox Revolution (à l'heure qu'il est elle doit être dans le camion du livreur). J'ai effectué ma petite recherche sur les nouvelles applications pour connecter mobile et Freebox. Je vous propose le résultat de mes recherches. Si j'ai oublié des applis indispensables, hésitez pas à compléter la liste ! Merci ;)

• >> Regarder les chaines Free multiposte
VODOBOX Web TV (live):
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Application gratuite qui propose de visionner les chaines Free multiposte quand on est connecté a son réseau local Free WiFi.
Elle propose en plus des chaines Web de bonne qualité quand on est en 3G ou sur un réseau WiFi autre que Free. Merci à bimao

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=y16HkBibCcw[/youtube]

Freebox Mobile :

Fonctions :
- Télévision (beta)
- ActuFreenautes
- Télécommande (beta)

Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Fonctions :
- consulter le journal des appels reçus et passés sur votre ligne téléphonique Freebox,
- suivre et gérer les téléchargements lancés,
- copier les photos de votre mobile sur le disque dur de votre Freebox Révolution,
- lire sur votre mobile / tablette et partager avec vos proches les contenus (vidéos, photos,...) de votre disque dur,
- gérer le contrôle parental des différents périphériques utilisant votre connexion internet Freebox.

Plugins :
a.) Freebox Tv Mobile :
Fonctions : Télévision
Requiert 'Freebox Mobile' et un lecteur vidéo capable de lire les flux mpeg4tspour fonctionner.
Ne fonctionne pas sur certains modèles - HTC Hero / Legend / Dream / Wildfire / HTC Magic / Tattoo
- Motorola Dext
- Samsung Galaxy (Original) / Spica / Naos / Teos
- LG Optimus GT540
- Sony Ericsson x10 mini pro (U20i)
- Dell Streak)

b.) Freebox Actu Mobile :
Fonctions : Actualités Free

c.)Freebox Messagerie Mobile :
Fonctions :
- ajout des numéros à vos contacts,
- consultation messages,
- rappel correspondants,
- recherche inversée sur un numéro inconnu,
- réponse par SMS,
- suppression messages

• >>Télécommandes (fonctionne avec Freebox. Fonctionnement avec Freebox Revolution non garanti)
1.) Télécommande Freebox :

2.) FreeZap V2 (Freebox Remote) :

3.) airFreebox :

4.) Remote Freebox :

5.) Freemote Télécommande Freebox :

6.) TeleBox : :

• >> Gestion des téléchargements

1.) Freebox Recorder :

2.) SeedBox Mobile : (Payante 1€)

3.) Programmes TV 2 :

Pour finir une petite appli pour lire les messages de la boite vocale (Freebox HD ) :

W.Freebox Messages Player :

Système de minuteur pour la box :

R

ralem

Membre
Inscrit
6 Septembre 2010
Re: Les applications Android pour Freebox & Freebox Revoluti

Pas mal l'idée mais stp tu pourrais en faire pour d'autres fournisseurs car je suis abonné à Neuf.

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011

Je vais m'y atteler ;)

F

freddy

Membre
Inscrit
10 Février 2011

Moi aussi je l'attends encore. Je note ta liste, j'y reviendrai. Tu l'as commandé quand ?

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011

Je l'ai commandé, il y a une semaine et demie à peu près. J'ai hâte

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011

Y'a pas de quoi

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Nouvelle appli pour Freebox : qui permet de programmer la veille de votre boitier Freebox. Sympa pour les personnes qui s'endorment avec la télé :)

QR code

details?id=frhdmin.android&choe=UTF-8

F

Furia

Membre
Inscrit
6 Mai 2011
Bonjour ! :)
Existe t'il une autre application que "Freebox Tv Mobile" qui a des avis plutot négatifs pour regarder les chaines de la Freebox sur son mobile ? Et si ca pouvait marcher en 3G aussi ce serait un plus.

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Salut,

J'en connais pas d'autres pour Free mais par contre les principaux opérateurs ont des applis dédiées. Tu as quel opérateur ?

F

Furia

Membre
Inscrit
6 Mai 2011
Merci Golem pour ta réponse je vais creuser sur internet pour voir si y'a pas moyen. Je suis chez SFR mais la qualité TV n'est pas toujours bonne.

F

Furia

Membre
Inscrit
6 Mai 2011
J'avais trouvé ça mais maheureusement ca ne marche plus : :(

Edite
J'ai trouvé ca

Quelqu'un a tester ce logiciel ? Par contre si je comprend bien il faut installer deux logiciels un sur son PC et un sur son Android.

zemblar

zemblar

Membre
Inscrit
26 Avril 2011
Bonjour,

Non je ne l'ai pas tester mais si tu es chez un fournisseur d'accés fournissant une "box" en général les ports en entrée sont par défaut bloqué tu auras donc probablement des ouvertures de port à faire (par l'interface de ta box)

dark_ghost72

dark_ghost72

Membre
Inscrit
30 Octobre 2011
Merci pour cette infos, je suis sous freebox révolution et du coup je vais prendre un téléphone compatible.

S

Sinter

Membre
Inscrit
9 Février 2012
Bonjour
j'ai essayer:
3.) airFreebox :

mais ton lien ne marche pas pas. et je n'ai pas trouvé cette application.
Tu l'as trouvé ou?

G

Galfic

Membre
Inscrit
11 Février 2012
J'ai enfin trouvé une excellente télécommande, FreeTelec, pour ma FreeBox V6

Merci à vous.

starligth

starligth

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
J'ai testé beaucoup d'applications freebox et j'ai finalement trouvé kfreebox: seedbox, répondeur, guide des programmes, programmation d'enregistrement, télécommande, fax, nas (envoi et telechagement ent de fichier, streaming possible), fonction tv (lecteur externe)...
Le tout en interface ics avec un widget tout en 1 !

Haut Bas