[APPLI] Alien Hive - Faites évoluer vos aliens et combattez les robots

• Auteur de la discussion piximina
  • Date de début
piximina

piximina

Membres VIP
Inscrit
12 Septembre 2013

Alien Hive, Un jeu de casse tête très bien fini, où vous combinez vos aliens pour les faire évoluer

========================================================================================================
Ce petit jeu me suis partout, alors j'ai décidé de vous le faire découvrir.

Le but, c'est de combiner ses petit aliens et autres plantes, etc. (par 3 et tant qu'ils se touchent c'est bon) pour les faire évoluer, si possible, en réalisant des combos ce qui fait gagner plus de points.

Vous avez deux modes :
Le mode "hive", qui est semblable au niveau game play à un taquin. Pas de temps, juste de la réflexion pour ne pas être bloqué.
En début de partie, on vous attribue un certain nombre de cristaux, un déplacement utilise un cristal, mais vous pouvez récupérer des cristaux, soit en les combinant, soit en faisant des combos. Mais à partir d'un certain niveau, des petits robots
viennent bloquer certains de vos déplacements, mais je vous rassure, il y a une astuce. ;)
Le mode "Blitz", est plus un mode "contre la montre", ici les déplacements ressembleraient plus à un rubiscube en 2D. Vos mouvements ne sont pas limité mais le temps, l'est. Ici, les cristaux vous permettent de gagner du temps et certain bonus s'appliquent immédiatement lorsqu'ils sont gagnés.

Ce qui est très très intéressant, c'est qu'à la base, il s'agit d'un freemium, mais que ce qui est payant peut être gagné dans le jeu !

Je m'explique, il y a des bonus qui vous permettent de faire certaines actions, vous pouvez payer pour les prendre, mais vous pouvez aussi les prendre avec des pièces gagnées dans le jeu, et vous gagnez également ces bonus en fin de partie dans le mode "Hive".

Ensuite, parfois un des deux modes est bloqué (mais alors au bout de pas mal de temps) et on peut alors passer sur l'autre, et revenir sur le premier... Je n'ai jamais payé, pourtant je joue parfois plusieurs heures !

En conservant mes bonus et mes pièces sur plusieurs parties, j'ai réussi à obtenir le premier alien de la collection, ces aliens vous offrent ensuite des bonus supplémentaires dans vos parties.

Bref, j'adore ce jeu :D

DESCRIPTION

Description
★ Découvrez le BLITZ MODE (voir vidéo plus bas !)
★ " Indie Showcase Top 10 Award & Best Art Award . " - Casual Connect Asie 2013
★ " Appxplore nous apporte encore un autre amusant et addictif jeu de puzzle qui est unique en son genre. " - GameDynamo , Choix de la rédaction » !
★ "Alien Hive est le meilleur jeu de puzzle auquel j'ai joué depuis très longtemps ... C'est génial , addictif, et infiniment plaisant. " - Sushi Arcade , 9 /10 Étoiles !
★ " Un titre très addictif et étonnamment original dans le trop encombré match- trois genre de puzzle. Elle combine bloc échange avec le monstre de collecte et d'élevage. Vaut bien votre temps et votre argent du PEI ! " - LittleAppPreview , Note : 9/10
★ Il s'agit d'une combinaison gagnante, avec un ratio de détente-robot presque parfait - Kotaku
★ Il est" must have" pour votre collection de jeux Android. - Choc Android

Alien Hive est un jeu ou vous faites évoluer des aliens, par combinaison de 3 tuiles, pour un jeu qui se sent à la fois familier et frais. Mélanger les œufs à éclore pour en faire de mignons bébés, puis les aider à évoluer pleinement vers les Aliens suprêmes.
Associez des tuiles de ressources pour des bonus, avec l'objectif construire la ruche alien ultime. Stratégiquement éviter les Bots Méchant, qui bloquent votre progression, en les combinant, vous pouvez obtenir une arme pour éliminer ces méchants. Au fur et à mesure que vous avancez , vous pourrez découvrir le mystère des aliens cachés ... et apprivoiser la planète rouge !
Alien Hive

Caractéristiques:
✔ Évolution -aliens de jeu de puzzle : hybride de combinaison par 3 et de glissement de tuiles ... C'est un tout nouveau type de puzzles amusants
✔ Faire correspondre des tuiles et des ressources de la récolte , cultiver de nouvelles espèces d' aliens et zapper les Bots Méchant crapuleux
✔ Chill out : les graphismes et la bande son superbe, sans coupure met l'ambiance
✔ Faire progresser la société Alien : rassembler et libérer des dizaines d'extraterrestres suprêmes
✔ Action rapide additionnelle mode Blitz, plus de Fun
✔ 70 Succès pour convenir à tous les styles de jeu.
✔ 14 nouveaux Succès pour le mode Blitz
✔ "Auto save" de la progression du jeu
✔ Meilleur score et partage sur Facebook
✔ Gratuit pour jouer, app universelle pour Android
✔ soutien Scoreloop sur Android

SCREENSHOTS

Le mode blitz en vidéo (les graphismes sont plus finis à l'heure actuelle)
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=sUbjeXzooYk[/youtube]​

Le mode Hive (pareil, il est plus joli maintenant)
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=rabsPBLyMKs[/youtube]​

TELECHARGEMENT

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
merci du partage :)

piximina

piximina

Membres VIP
Inscrit
12 Septembre 2013
De rien :)