[APPLI] AIRDROID : Don de 2 licences 1 an premium

M

Marvel63

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Bonjour à tous,

comme j'ai pas mal contribué à la traduction française, l'éditeur de Airdroid vient de me créditer de 2 codes d'activation pour 1 an à leur service Premium.

Comme je n'en n'ai pas l'utilité, j'en fait don aux deux premières personnes qui me contacteront en MP.

Marvel

M

Marvel63

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
argh, comme je suis newbie chez phonandroid je ne peux pas envoyer de MP (inscrit depuis 1 an mais je n'ai contribué qu'une fois)... :pleur4:

J'ai choisi d'offrir ces codes sur ce forum car c'est ici que j'ai trouvé des milliards d'astuces et tuto qui m'ont plusieurs fois sorti de la mouise, c'est à mon sens un juste retour des choses.

Si un modo passe par là et a une solution à me proposer pour envoyer ces deux codes, je suis preneur. Je préfère éviter de poster mon adresse mail perso.

Au moment où j'écris ce message il ne reste qu'un code, l'autre est attribué à Magnavox.

M

Marvel63

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Fin de l'annonce : les deux codes sont attribués, il ne reste qu'à trouver un moyen de les communiquer. :D

Les heureux élus sont Magnavox et benben2a.

M

Marvel63

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
bon, j'espère que je ne suis pas "hors charte" en procédant comme ça, mais je vous propose à tous les deux de m'envoyer un mail à l'adresse provisoire que je viens de créer :
ph1bht3jigfmd55@jetable.org

je vous réponds dès que vous me contactez (je vous invite à créer aussi une adresse provisoire pour éviter tout problème/risque). Indiquez dans votre message l'heure à laquelle vous m'avez envoyé le MP, pour que je puisse vous authentifier.

Si vous avez une autre solution je suis à l'écoute !

Haut Bas