Apple tv+ via android ?

• Auteur de la discussion maypa10
  • Date de début
M

maypa10

Membre
Inscrit
19 Mai 2020
Bonjour, voila je me suis abonnée aux contenus de la plateforme apple tv+ pour y regarder quelques séries, sauf que voila je n'ai aucun produits apple, ni iphone, ni mac, ni ipad ni le boitier apple tv. Je n'ai pas non plus de smart tv. J'ai une tv reliée a une bbox sous android, un smartphone samsung sous android et un pc sous windows 10. Sur leur site dans la rubrique comment regarder appletv+ c'est bien spécifié que même sans produit apple ou smart tv, on peut visionner les contenus depuis leur site internet (tv.apple.com/fr/.) Depuis n'importe quel PC/smartphone et navigateur....mais dans les faits bah ça ne fonctionne pas. Chez moi en tous cas. J'ai bien acces au site, aux différents présentations/résumés des contenus mais dès que je veux lancer le visionnage, le lecteur s'ouvre mais le contenu ne démarre jamais et les commandes affichées à l'écran ne réagissent pas (play, retour en arrière, ignorer le récap etc)....

Suis je la seule dans ce cas ou d'autres ont rencontré le même soucis ?
Ça me permettrait de savoir si ça viendrait pas de mes équipements ou ma connexion internet...

Est ce que quelqu'un saurait vers quelle piste m'orienter pour trouver la source du problème ?
(J'ai testé pc et smartphone avec chrome et firefox, désactiver mon parefeu, même résultat..)

Si vous avez des astuces pour regarder ces contenus depuis une bbox android je suis preneuse ! :)

Ah et j'oubliais j'ai contacté l'assistance Apple et il semblerait que je leur posé une colle lol, personne ne semblait comprendre ou savoir de quoi je parlais, ni aucune solution à m'apporter... hum ok du coup pourquoi proposer ce service à TOUS si ce n'est pas possible pour TOUS... mystère...

Merci à tous ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.

Skelett Skelter

Skelett Skelter

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Testé sur différents apapreils, différents navigateurs, etc... Le problème semble venir de chez eux, et non de chez toi.

Au cas où, sur le PC : Tu as testé en désactivant ton bloqueur de publicité, si tu en as un ? En désactivant ton antivirus ? Même si je n'y crois pas trop, c'est à essayer.

Par contre, sur le smartphone, je n'en ai aucune idée.

Haut Bas