appels qui sonnent en mode vibreur

Z

Zabou59

Membre
Inscrit
26 Juillet 2018
Bonjour

Je rencontre un souci avec le mode vibreur de mon oneplus 6. En effet, des appels arrivent à passer et sonner malgré qu'il soit en vibreur. Et ce ne sont pas des favoris qui seraient prioritaires...
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? Peut etre ai-je déréglé quelque chose ?

Merci de vos réponses

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

En gros, tu veux juste le vibreur, pas la sonnerie, c'est ça ?

Ton curseur, à droite de l'appareil au-dessus du bouton power, il est sur quelle position ?

Z

Zabou59

Membre
Inscrit
26 Juillet 2018
Bonjour

le bouton est sur la position du milieu donc vibreur mais malgré tout les appels sonnent...

Y

yanabi78

Membre
Inscrit
19 Mars 2016
Bonjour, j'ai le même problème, je ne sais pas pourquoi mais en mode vibreur (bouton au mileu), au début pas de problème, il ne fait que vibrer puis au bout d'un certain temps, il se remet à sonner..

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Hello,

Une alternative existe : Mettre le bouton tout en haut, qui fait aussi office de vibreur uniquement (sauf pour les alarmes).

Pour le "soucis", est-ce que les contacts sont-ils en favoris (voir Paramètres -> Boutons & Gestes -> Curseur d'alertes -> Ne pas déranger ->Gérer contacts préférés) ?

Y

yanabi78

Membre
Inscrit
19 Mars 2016
J'ai une question à zabou59, avez vous l'application messagerie visuelle d'orange d'installer ?

M

makeitfunky54

Membre
Inscrit
3 Décembre 2018
Bonjour, j'ai le même problème... Avez-vous trouvé une solution ?
Pour info yanabi78, le problème persiste après désinstallation de l'appli messagerie visuelle d'orange.

Haut Bas