appels passés

  • Auteur de la discussion dreamlover
  • Date de début
D

dreamlover

Membre
Inscrit
20 Février 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
bonsoir,
comment faire pour retrouver tous mes appels passés sur mon téléphone depuis plusieurs mois sur mon xperia arc s
sachant qu'il remonte à un mois seulement précision il n'a pas été remis à zéro ou mode usine
si je pouvais remonter jusqu’à trois mois
merci si une âme charitable peut m'aider
cordialement
:vieux-smiley:
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
6 996
Points
63
  • #2
Salut.
Si la mémoire est prévue pour lister tes appels sur un mois, j'imagine que le système efface les plus anciens
Je suis surpris que ce soit un mois d'historique.
C'est pas plutôt un certain nombre d'appels ?

Meme si c'est ça d'ailleurs, les appels les plus anciens sont simplement effacés du journal, et je ne connais pas de méthode pour récupérer ça.
 
brmars

brmars

Membres VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
1 546
Points
38
  • #3
dreamlover a dit:
bonsoir,
comment faire pour retrouver tous mes appels passés sur mon téléphone depuis plusieurs mois sur mon xperia arc s
sachant qu'il remonte à un mois seulement précision il n'a pas été remis à zéro ou mode usine
si je pouvais remonter jusqu’à trois mois
merci si une âme charitable peut m'aider
cordialement
:vieux-smiley:
Salut Dreamlover

Vas voir sur le site de t'on opérateur sur ton compte tu dois avoir les factures et la tu verras les appels :wink:
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
6 996
Points
63
  • #4
yes brmars, je n'y avais pas pensé.
Bravo ^^
 
brmars

brmars

Membres VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
1 546
Points
38
  • #5
Avec plaisir Fredo :wink:

Et merci pour le bravo :D
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
6 996
Points
63
  • #6
Bah faut féliciter les bonnes idées ;)
Merci pour lui ^^
 
D

dreamlover

Membre
Inscrit
20 Février 2015
Messages
2
Points
0
  • #7
BONSOIR ET MERCI,pour les réponses
en fait d'aller sur mon compte de mon opérateur j'ai bien vu mon problème
en fait c'est une facturation hors forfait d'un appel au 3900 qui est celui de la hot line d'orange dont je n'ai pas de téléphone chez lui
je suis chez Virgin seule ma box est orange la finalité de ma question c’était de savoir si j'avais appellé de mon portable sachant bien qu'il y a facturation
a partir de la mise en relation d'ou ma question précédemment, si j'avais pu remonter jusqu'au 15 avril de cette année j'aurais eu la preuve que ce n'était pas moi
j'ai envoyé un courriel, un courrier, un appel au compte clients niet ils me disent que je dois cette communication mon forfait mensuel 10€ le hors forfait 15€
c'est une bouteille à la mer que je lance
en tout cas merci de vous etes penchés sur mon problème

cordialement : :oops:
 

Sujets en relation

Haut Bas