Appels en absence WIKO CINK SLIM éteint

D

djicky

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Bonjour,
A chaque fois que j'allume mon wiko cink slim, avant de rentrer les codes de mes deux cartes sim, s'affiche en haut de l'appareil, appel de X ou X en absence (pour les appels en absence), l'inscription est visible une seconde et disparait
Une fois mon appareil connecté, je n'arrive pas à retrouver l'endroit où l'on peut voir ces appels en absence et résultat je ne peux savoir qui m'a appelé s'il n'a pas laissé de message!!!!
Pouvez-vous me donner s'il vous plait la manipulation à faire pour retrouver ces appels en absence.
MERCI

yanosh1

yanosh1

Membre
Inscrit
1 Mars 2012
Alors un appel en absence ne peut se faire que tél allumé,
par contre tu as du supprimé une notification d'appel en absence, sans aller dans l'historique des appel,
D'ou cette notification au rallumage.

Donc pour aller voir tes appels en absences, cela se passe dans le dialer (numérotation d'appel), et là en haut tu cliques sur l'onglet horloge.
tes appels en absence, seront signalés par une flèches rouge.

M

Mia75

Membre
Inscrit
23 Mars 2013
Bonjour, j'ai le même problème .
Mon tel me dit que j'ai 4appels en absence quand je l'allume.
En plus, les appels manqué ne s'affichent plus dans le dialer.
Je ne comprends pas ce qu'il se passe aidez moi svp.

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
bonjour vous avez pas le journal d'appels?

M

Mia75

Membre
Inscrit
23 Mars 2013
Bonjour, j'ai le journal d'appel mais dans le dialer la où il y'a l'horloge,il n'y a rien affiché

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
et dans le journal tu retrouves pas les appels en absence ?

M

Mia75

Membre
Inscrit
23 Mars 2013
Alors, je peux voir les appels passé et reçu depuis le clavier d'appels, mais les appels en absences ne sont pas indiqué

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
pas normal moi je les ai avec une flèche rouge devant :eek:

M

Mia75

Membre
Inscrit
23 Mars 2013
Moi aussi avant, mais ça ne marche plus et le tel m'affiche quand je l'allume que j'ai 4 appels en absences et impossible de les voir.

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
la je vois pas pourquoi sad

M

Mia75

Membre
Inscrit
23 Mars 2013
J'ai fait une vérification, j'ai demandé qu'on m'appel et dans la liste du journal ça m'ecrit aucun appel.
J'ai oublié de précisé que j'ai roote mon tel et installé lbe privacy guard.
Aussi j'avais installé fast reboot qui a supprimé quelques appli quand j'ai fais un reboot.

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
donc tu n'es plus sur de ton tel maintenant :lol:

M

Mia75

Membre
Inscrit
23 Mars 2013
:eek: arrête tu me fais peur qu'est ce que je dois comprendre.

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
bin tu as bricoler et viré des trucs et donc ça vient de la ou pas ? voila ma question

K

Kawa31

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Lol, problème que je nomme entre la chaise et le clavier, il vas falloir que je trouve une formule plus adaptée pour les Smartphones :)

M

Mia75

Membre
Inscrit
23 Mars 2013
En fait j'avais installé permission denied puis j'ai fait un reboot et mes app st parti titanium backup,avast, adobe enfin viila je comprend pas ce qu'il s'est passé.

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
comme je connais pas bien ce tel je pourrais pas te dire comment faire ceci : si tu as un menu recovery tu y vas et tu fais un wipe cache si tu as tu redémarre et tu vois sinon wipe data (tu perds tes données) et tu vois si ça va mieux ;)

K

Kawa31

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Mia75 a dit:
En fait j'avais installé permission denied puis j'ai fait un reboot et mes app st parti titanium backup,avast, adobe enfin viila je comprend pas ce qu'il s'est passé.
Pourquoi avoir installé deux applis de sécurité ayant quasiment le même bût, paranoïa des attaques et vol des infos ?
Comme dis par fred, wipe, et en regardant les retours de ces applis, surtout LBE, j'ai bien peur que ça soit un Wipe data
commence par le cache, check dans ces applis qu'elles ne bloquent pas d'applis indispensable ou mieux désinstalle les
et si vraiment tu considère ça indispensable, fait une sauvegarde si tu as retrouvé un fonctionnement normal et n'en réinstalle qu'une, en commençant par permission denied et retest

M

Mia75

Membre
Inscrit
23 Mars 2013
J'ai supprimé permission denied et j'ai gardé lbe.
Désolé je ne sait ce que c'est un wipe je suis novice, je n'y connais rien a vrai dire.

M

Mia75

Membre
Inscrit
23 Mars 2013
Je pense que je vais laisser mon tel comme ça en attendant de mieux comprendre, en tout ça merci d'avoir répondu :) .

M

mhi2903

Membre
Inscrit
2 Juillet 2015
Re: mon wiko m'affiche un message disant aucune commande

boujours,j'ai un ami a moi qui m'a rooter mon wiko goa et comme je savais pas sque ct j'ai fais la mise a jours systeme et la depuis se jours a chaque fois que je l'allume sa m'affiche aucune commandant
Comment je pourrai faire pour qu'il redevienne comme avant ?
merci d'avant ;)

A

Anonymous

Bonsoir,
La section du Wiko Goa c'est :arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Ta question est pas mal hors-sujet dans cette section du Cink Slim.
Je te conseille d'aller lire la section du Goa pour voir si ton problème n'y est pas déjà traité, et sinon d'y créer un nouveau sujet plutôt que de se greffer sur un sujet existant (sauf si c'est vraiment la même question).
Merci pour ta coopération :)

Haut Bas