appels avec le Samsung galaxy s5

• Auteur de la discussion justineyohann
  • Date de début
justineyohann

justineyohann

Membre
Inscrit
6 Avril 2012
Bonsoir à tous :hello:
j'aimerais savoir comment faire lorsque j'appelle avec le téléphone qu'il s'allume quand je le décolle de mon oreille et qu'il s'éteigne lorsque je le colle sur mon oreille, car à chaque fois appuyer sur le bouton on/off ça devient chiant.
Merci pour vos réponses :wink:

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
salut tu dois avoir un soucis avec le capteur de proximité,regardes dans les paramètres si tu trouve un réglage a ce sujet

justineyohann

justineyohann

Membre
Inscrit
6 Avril 2012
Ça me l'éteint dès que je passe un appel et je suis obligé de le rallumer sur on/off. Toi ça te le fait aussi ?

justineyohann

justineyohann

Membre
Inscrit
6 Avril 2012
:lol: :lol: j'ai trouvé c'était simplement le film protecteur qui gêné :lol: :lol:

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
ah bravo :hehe: :hehe:

xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
personne n'a trouvé que l'ecouteur oreille sature plus facilement quand on monte le son des appels à plus de 70% ? je le trouve de meilleur qualité sonore que le s4 mais tres vite saturé.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

merci pour vos reactions.

xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
quelqu'un pourrait me rep svp, en fait ce n'est pas l'ecouteur qui foire, c'est lui a fort volume d'ecoute pendant un appel qui fait vibrer la coque ou kkchz du style. ce qui est tres agaçant surtout sur les repondeurs a synthese vocale(b n you).a 50% de volume aucun soucis, c'est apres que je commence a toper des vibrations (seulement des correspondants avec des tels pourrave, de s4 a s5 aucun soucis de s3 a s5 aucun soucis de meme pour le s2).

merci de votre attention les posseseurs de s5.

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Les possesseurs de S5 ne sont pas légions sur le fofo: le phone vient de sortir! :roll: Tu vas devoir faire preuve de patience! :vieux-smiley:

xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
lol mince, merci de ta rep Pateve, il y en avait plus pour la sortie du s4, je sais donc ce que c'est c'est en fonction du volume et du type de frequence durant les appels type repondeur synthese vocale et tel de mauvaise qualité, le volume du son etant fort, il fait vibrer la lentille de l'apn.voila, ai tel a samsung qui a deja beaucoup de retour sur ça, mais c'est pour eux un défaut de pinailleur lol. donc j'espere que l'avenir des majs (modem...etc) comme dab nous apportera des solutions.

xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
xmp a dit:
http://forum.********.com/topic/188357-s5-qui-fait-du-bruit-quand-on-le-secoue/

essayes de ne pas faire de doubles post,(utilise le bouton éditer" et de plus le lien que tu as mis n'est pas autorisé sur notre forum.
merci a toi

xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
sinceres escuses je ne savais pas qu'on etait interdit de lien vers ce fofo...dommage c'etait interessant, pour le double post j'ai essayé d'editer, impossible le fofo voulait pas alors je me suis resolu à rebalancer un post.

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
bah ça marche je viens d'essayer :wink:

Haut Bas