Appel

• Auteur de la discussion guillou972
  • Date de début
G

guillou972

Membre
Inscrit
2 Novembre 2014
Bonsoir je sais pas pour vous mais à chaque fois que je suis au telephone collé à l'oreille donc écran éteint il m'arrive de toucher l'écran tactile avec mon oreille. Quand je raccroche je vois que du coup ça a lancé le centre de notification et appuyer sur des réglages. Il n'y a til pas un réglage pour complètement désactiver l'écran quand on téléphone et qu'il est porté à l'oreille car ça me le fait tout le temps

maxouffr

maxouffr

Membres VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Re: Appel

Salut,

Normalement, le capteur de proximité éteint l'écran lorsqu'il collé à l'oreille.

Le capteur fonctionne bien si tu vas dans le service test ?

G

guillou972

Membre
Inscrit
2 Novembre 2014
Oui oui l'écran s'éteint bien justement tout fonctionne mais j'ai l'impression que même écran éteint le tactile fonctionne

maxouffr

maxouffr

Membres VIP
Inscrit
20 Juillet 2012

Hum ok^^

Tu as essayé de "simuler" le bug ?
Par exemple, tu pose ton téléphone, tu passe un appel (vers ton fixe par exemple), tu poses ton doigt sur le capteur (l'écran doit s'éteindre) puis tu tapotes sur l'écran et tu vois le résultat à la fin :p

lordzurp

lordzurp

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014

problème vu aujourd'hui chez moi, écran éteint mais en effet il ne semble pas verrouillé
pas creusé + pour le moment ... :)

G

guillou972

Membre
Inscrit
2 Novembre 2014
Désolé du retard je n'ai pas pu simuler le bug je le fais dans la journée :)

maxouffr

maxouffr

Membres VIP
Inscrit
20 Juillet 2012

OK^^

Tiens nous au courant ;)

M

martinus36

Membre
Inscrit
6 Novembre 2014

J'avais vu le sujet il y a quelques jours, eh bien je viens d'avoir le même problème, deux fois de suite! Pourtant je n'avais pas le problème auparavant.

Je me demande si ça peut pas venir du double tap (bien que l'écran reste éteint quand ça raccroche). Je l'ai désactivé et je verrai bien ce que ça donne.

G

guillou972

Membre
Inscrit
2 Novembre 2014
Je confirme que ça ne vient pas du double tap car il est désactivé tout le temps chez moi (dans le jean le téléphone ce deverouille tout seul)

M

martinus36

Membre
Inscrit
6 Novembre 2014

Mince alors, depuis que je l'ai désactivé j'ai plus le souci! Après j'ai eu le double tap activé pendant longtemps avant que le bug ne se produise.

Je te ferai un retour régulièrement, peut être qu'en croisant nos infos on parviendra a identifier la source du problème :wink:

Sujets en relation

Haut Bas