Appel VoWifi Sony Xperia XZ2 SFR chez orange

• Auteur de la discussion Obyone60
  • Date de début
O

Obyone60

Membre
Inscrit
1 Décembre 2020
bonjour,

j'ai besoin de votre aide
j'ai acheté un mobile Sony Xperia XZ2 chez SFR il y a 2 ans, je suis passé chez orange il y a 2 mois mais plus d'appel Wifi ni d'appel 4g, orange me dit vient du téléphone car acheter chez SFR, j'ai essayé de flasher le XZ2 avec emma mais le probleme reste le meme j'ai bien changer de version 52.1.A.0.618 à la place de la 52.1.A.3.49 orange ne veut rien faire , sfr non plus car plus client et sony ne repond pas ... une idee pour resoudre mon probleme

merci d'avance

MIKATH

MIKATH

Membres VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Salut

Quelle rom est en place actuellement ? Une nue ou une orange ?

O

Obyone60

Membre
Inscrit
1 Décembre 2020
MIKATH a dit:
Salut

Quelle rom est en place actuellement ? Une nue ou une orange ?
bonjour,
je ne sais pas trop comment le voir j'ai flasher avec emma... et j'ai pris le fichier le plus recent, j'ai essayé le tuto sur le forum mais mon tel ne reboot pas lors de la cmd
adb reboot bootloader
merci

MIKATH

MIKATH

Membres VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
D'après le site d'orange, c'est la dernière rom que tu as installée.
Je n'en sais pas plus, je pense que @Skelett et @spat pourront beaucoup mieux te renseigner !

A+

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Tu as changé de ROM, d'accord. Mais tu as mis laquelle exactement ? Une Customised FR ? Si non, tu dois passer dessus.

• Like
Les réactions: MIKATH
O

Obyone60

Membre
Inscrit
1 Décembre 2020
Skelett a dit:
Salut,

Tu as changé de ROM, d'accord. Mais tu as mis laquelle exactement ? Une Customised FR ? Si non, tu dois passer dessus.
bonjour,
j'ai trouver une ROM orange qui fonctionne qui est plus vieille ( android 9 ) 52.0.A.8.131
mais vu que le bootloader est deverrouille je ne peux pas faire les mise a jour, comment puis je le reverrouillé
merci

Haut Bas