Appel sortant et entrant non fonctionnel.

• Auteur de la discussion Djo22
  • Date de début
D

Djo22

Membre
Inscrit
16 Octobre 2015
Bonjour, après multiple démarche je me tourne vers votre communauté.
J'ai un Samsung galaxie ace 3 depuis deux ans, il fonctionne parfaitement sauf que: j'avais eu des soucis financiers donc mon ancienne ligne étais bloquée puis résilié. Depuis peu j'ai changer de forfait, et je ne peux appeler ni en recevoir. Je peux communiquer par sms, je reçois la notification des message vocal sans pouvoir i accéder tous comme les services par appel. J'ai donc éssayé avec un autre portable cela fonctionne. J'ai réinitialisé deux fois, vérifier je pense tous les paramètres, et quand je veux aller dans les paramètres supplémentaires d appel le tel rame puis me dit problème de connexion code mmi non reconnu puis ji ai accès. J'ai étais voir bouygue cela n'a rien donné, il m ont proposé le sav. Il y a t il un recours avant de l'envoyer au sav?

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Ton phone a été acquis chez un opérateur? As-tu changé d'opérateur et conservé le phone? Si oui, le phone est simlocké. :vieux-smiley:

D

Djo22

Membre
Inscrit
16 Octobre 2015
Bah je l'ai acheter avec l'ancien forfait bouygue qui a atais résilier après ma ligne bloqué pendant quelque mois pour impayé. La je suis chez bouygue be and you depuis quelque jour. Et sur un autre tel d un pote sûrement débloqué sa fonctionne. Et comme dit sms notif mess vocal fonctionne.

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Tu pourrais faire l'effort sur ton écriture, stp? J'imagine que tu es très occupé... comme moi, mais fais l'effort d'écrire crrectement. Si ta carte sim fonctionne sur un autre phone et pas le tien, avec une configuration identique, c'est que ton phone a reçu une interdiction opérateur qui n'a pas été levée. :vieux-smiley:

D

Djo22

Membre
Inscrit
16 Octobre 2015
Désolé pour les fautes. Oui mais pourquoi les sms fonctionnent ??

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Je ne suis pas opérateur et je ne saurais répondre à ta question. Ton phone a été bloqué... et il a des séquelles. En attendant, si il reçoit des sms, c'est qu'il fonctionne mais avec des restrictions. Ce n'est pas de la faute du phone mais lié à une restriction. :wink:

D

Djo22

Membre
Inscrit
16 Octobre 2015
Merci. Ok. Ji avais pensé mais je ne penser pas cela possible. Je vais retourné vers eux. Sa va fumer lol.

Sujets en relation

Haut Bas