Appel Skype et clavier

• Auteur de la discussion manamana
  • Date de début
M

manamana

Membre
Inscrit
30 Août 2014
Bonjour à tous,
Je viens d acheter un Galaxy Express 2 et lors d'un appel video avec skype, je ne parviens pas à avoir le clavier sur le même écran que la personne avec qui je parle. Je dois donc chaque fois que je veux écrire un message passer à un autre écran et inversément pour revenir à la video....ingérable.

Est-il donc possible de mettre le clavier sur le même écran que la cam en fonction ?

Merci d'avance pour votre aide, c'est complètement nouveau pour moi, j'ai 55 ans.....lol

Alpha_

Alpha_

Membre
Inscrit
25 Août 2014
Bonjour,

Tu souhaites si j'ai bien compris, mettre le clavier dans le même endroit que la webcam prenant tout l'écran ? Ceci est impossible. Du moins, sur la mienne et logiquement, c'est partout pareil, tu ne peux pas mettre le clavier et la webcam. En général, celle-ci prend tout l'écran et par conséquent, le clavier n'apparaît pas.

A bientôt ! :hello:

M

manamana

Membre
Inscrit
30 Août 2014
Merci Alpha

Alpha_

Alpha_

Membre
Inscrit
25 Août 2014
  • Si ton problème est résolu, tu peux éditer ton premier message en cliquant sur le bouton "Éditer" puis ajouter les balises au début de ton titre comme cela: [Résolu].
  • Tu as la possibilité aussi d'ajouter à ton premier message la solution pour éviter que les membres qui ont le même problème que toi, regarde toute la conversation et perdent un temps fou.

A bientôt ! :hello:

M

manamana

Membre
Inscrit
30 Août 2014
Bonjour, mon problème n'est pas résolu, j'au vu le clavier sur la même page que la cam sur des smartphones

Sujets en relation

Haut Bas