appel impossible entrant et sortant

• Auteur de la discussion DeYm
  • Date de début
D

DeYm

Membre
Inscrit
1 Août 2016
Bonjour à tous

j'ai acheté sur un site d'occasion très connu un s7 edge avec facture et boîte le tout neuf en mai 2016.

jusqu'à il y a 3 semaine tout aller très très bien
jusqu'a ce que du jour au lendemain impossible d'appeler et recevoir des appels et que les appels car sms et 4g+ etc tout marche correctement.
je me rend donc premièrement au sav du magasin ou le gars qui me l'a vendu l'à acheté :
1) il renitialise en remettent tout d'origine avec un sabot samsung soit disant
problème non résolu
2) le magasin envoi à samsung (enfin un représentant SBE je crois )
ces derniers renvoie le gsm en moins de 1 semaine en disant et je cite comme c'était écrit sur la feuille " LE TÉLÉPHONE EsT BLACLISTÉ"
comme un grand nigo moi je pète un plomb c pas possible etc etc bref il ne peuvent rien pour moi et me rende le téléphone

excédé je me décide à appeler le.mec qui me l'a vendu : sauf que sur ce soit j'ai trop bien joué : j'ai pu aucun numéro de téléphone ni rien ... (je suis dans la l'attente d'un relevé détaillé de chez free...qui sera l'ultime chance de le joindre )

fatigué de voir mon s7 me servir à rien je décide de prendre les devant
le rooter et chercher par tous les moyens comme me debrasser de ce soit disant black list (à savoir j'ai fait de site pour checker gratos qui disent que c clean es ce que je peut me baser dessus ? mystère )donc après 1 semaine de réflexion je franchi le pas je le root et je parviens à changer de imei assez rapidement
sauf que : tout fonctionne sauf les appels
en fait des que je veux appeler ça me.fait appel terminé
et si quelqu'un cherche à me joindre "le tel de votre correspond ne lui permet pas d'être joignable..." pourtant sms ok et 4g+ ok

alors à part être perdido quelqu'un peut m'éclairer svp
es ce possible d'avoir un blacklist mais d'avoir 4g+ et sms ?
es ce normal en ayant changer plein de fois mon emei (j'ai fais plusieurs test ...) ça marche toujours pas l'appel ?

voilà
si quelqu'un peut m'aider
à déjà était confronter à ça

peut être il est pas black listé j'ai vu des forum qui disent que plein de s7 on un bug d'appel

je pourrais effacer le root remettre mon emei d'origine et le déposer chez PSM SAMSUNG ? CAR JE NE FAIS QUE LE SAV DU MAGASIN D'ACHAT

merci à tous d'avance

K

kb_79

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Le fait de l'avoir root minimise tes chances de la reprise par la boutique ALLO PSM il contrôle tout même si tu efface le root avec leur logiciel il son capable de retrouver un root ...
En tout cas bon courage à toi :super:

D

DeYm

Membre
Inscrit
1 Août 2016
J'ai du mal à savoir si je suis vraiment black listé

j'ai fai pas mal de site mais gratos Ras

es ce que le.black list permet quand même le 4g et les sms ?
franchement c gros quand même

svp un peu d'aide et de conseil avant de le renvoyer sav ultime .??????

lohanbarth

lohanbarth

Moderateur Global
Inscrit
8 Novembre 2011
Bonjour, si l'ancien propriétaire n'a pas fini de le payer, free peut le blacklisté pour non paiement.

Et oui tu avoir les SMS et la 4G même si tu est blacklisté.

Par contre pour l'imei nois ne pourrons rien faire pour toi , car ceci et illégale.

D

DeYm

Membre
Inscrit
1 Août 2016
Ah merci
donc j'ai des risques qu'il soit bel et bien black listé
purée les gars sont sans scrupules
ils te vendes un tel par lbc ensuite il le déclare volé pour récupérer une assurance

enfin j'espère que j'aurais le relevé détaillé pour avoir un.début de preuve

sinon je pourrai peut être revendre le s7 edge pour pièce car appel tjs impossible.

Sujets en relation

Haut Bas