Aide Appel depuis l'écran d'accueil

  • Auteur de la discussion vladimok
  • Date de début
V

vladimok

Membre
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
11
Points
6
  • #1
Bonjour,
Comment effectué automatiquement un appel depuis l'écran d'accueil ?
Le Widget contact à disparu depuis la derniere mise à jour d'android.
Le tel est un oneplus 8T
Merci
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 570
Points
113
  • #2
Bonjour,
Si tu nous en disais un peu plus ? Quel est le mode de ton écran d'accueil ? (standard,tiroir)
Par ailleurs ,j'ai déplacé ta demande dans la rubrique de ton appareil .Fais y attention une prochaine fois .
 
V

vladimok

Membre
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
11
Points
6
  • #3
aboulafia a dit:
Bonjour,
Si tu nous en disais un peu plus ? Quel est le mode de ton écran d'accueil ? (standard,tiroir)
Par ailleurs ,j'ai déplacé ta demande dans la rubrique de ton appareil .Fais y attention une prochaine fois .
Le mode de l'écran est standard
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 570
Points
113
  • #4
Bonjour ,
Si tu as le mode standard,l'appli "téléphone" devrait être sur une des pages du bureau .
Sinon,dans paramètres ->Applications ,tu n'as pas "récupérer les applis système désinstallée " .
Par ailleurs ,merci,de songer au bonjour du jour .On y tient sur ce forum .
Egalement, il est inutile de répéter le message précédent .C'est le bouton répondre qui fait ça .Tout est expliqué ici :
https://www.phonandroid.com/forum/threads/ne-pas-citer-le-message-precedent-lors-dune-reponse.211881/
Merci.
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #5
bonjour

vous pouvez créer un raccourci de contact sur votre bureau d'accueil en passant par contact avec les petits points , vous pourrez soit lui envoyer un sms ou appeler et faire cela pour autant de contact souhaité.
si j'ai bien compris le sens de la question :rolleyes:

bonne journée
 
Haut Bas