Appel au secours

• Auteur de la discussion bouib75016
  • Date de début
B

bouib75016

Membre
Inscrit
11 Août 2013
Bonjour à tous. Je possède un Xiaomi redmi note 8 pro. J'ai effectué le deverrouillage du bootloader, jusque là pas de soucis. Voulant flasher TWRP, plantage. Le mobile tourne en boucle au démarrage, affichant le logo Redmi , s'éteignant, se rallumant. Je peux rentrer en mode fastboot mais ni l'ordi ni MUI Suite ne le reconnaissent. J'ai tenté le mode EDL, sans succès. Je pense avoir les drivers, ils étaient là avant le plantage, je les ai même réinstallés.Je ne sais plus quoi faire en fait Ca m'ennuie de le ramener en magasin ! Quelq'un peut il m'aider ?
En vous remerçiant par avance !

A

Alphomega66

Membre
Inscrit
9 Septembre 2013
Il me semble bien casse-c..illes, ce Note 8 Pro !

jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Salut oui beaucoup on brick leur téléphone en voulant flasher . si rien ne fonctionne vas falloir l'ouvrir pour shunter les deux pin de la carte mere et reflasher une rom d'origine seul solution .

B

bouib75016

Membre
Inscrit
11 Août 2013
jejemc a dit:
Salut oui beaucoup on brick leur téléphone en voulant flasher . si rien ne fonctionne vas falloir l'ouvrir pour shunter les deux pin de la carte mere et reflasher une rom d'origine seul solution .
Quelles autres sokutions je pourrais rechercher ? Pas trop envie de démonter, je le sens pas là !

jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Hélas si non reconnu par le pc dans tout les modes il ne reste pas grand chose a faire ou voir sur autre port usb direct sur la carte mère ou autre pc

B

bouib75016

Membre
Inscrit
11 Août 2013
jejemc a dit:
Hélas si non reconnu par le pc dans tout les modes il ne reste pas grand chose a faire ou voir sur autre port usb direct sur la carte mère ou autre pc
Bon. Mon tél est enfin reconnu sur MIFLASH. Nouveau souci : sur MIFLASH,lorsque je cherche la rom (Bégonia Global Image) que j'ai téléchargée, elle n'apparaît pas... Je l'ai bien décompressée mais dans la fenêtre de recherche elle n'apparaît pas. Il doit y avoir une manip' que je ne maîtrise pas. J'ai essayé pourtant avec différentes ROMS,pad moyen. Vous auriez un conseil pour m'aider à comprendre ?
Merci par avance !

jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
P

Pacalbidon

Membre
Inscrit
7 Juin 2016
jejemc a dit:
Salut tu doit avoir cela normalement
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Merci ! Au final j'y suis arrivé hier soir ! Je pense que j'ai trouvé la bonne ROM. Beaucoup sont corrompues, j'ai trouvé celle là sur le site Xiaomi. Merci en tt cas pour vos retours. Je reviendrai au prochain souci,( ou trouvailles).

• Like
Les réactions: jejemc
A

Alphomega66

Membre
Inscrit
9 Septembre 2013
Je passe par hasard...
Tu peux donner le lien de la "bonne" ROM ?
On ne sait jamais, ça peut servir ! :giggle:

Sujets en relation

Haut Bas