Appel à l'aide !!

• Auteur de la discussion Carlitonikito
  • Date de début
C

Carlitonikito

Membre
Inscrit
31 Mars 2020
Bonjour

J'ai un problème avec mon one plus 7 que je n'arrive pas à résoudre. Je me fais harceler par un numéro privé. Quasi 100 appels par jour. Et je n'arrive pas à trouver le paramètre pour bloquer les numéros masqués.

Est ce qu'il y a un paramètre qui permet de bloquer ces numéros ? Ou il y a t'il une application qui marche correctement ?

Je vous remercie !

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
Tu fais un appui long dessus dans ton historique et tu as un menu qui apparaît.
A plus

Dernière édition:
C

Carlitonikito

Membre
Inscrit
31 Mars 2020
Salut
Lorsque je fais cela sur l'appel ça me propose juste de le supprimer et dans le menu appel, il n'y a pas bloqué numéro masqué

Dernière édition par un modérateur:
spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Effectivement, je viens de vérifier.
Regarde si ça te va :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Il y en a beaucoup sur le play store, à tester.
Par ailleurs, utilise le cadre avec "poster une réponse" au lieu de "répondre" ça évite de citer mon message.
A plus

Zayatoshi

Zayatoshi

Membres VIP
Inscrit
14 Avril 2014
Salut tout le monde.
J'avais déjà posé la question et nativement en tout cas sur mon Oneplus 7T il n'y a pas la possibilité de bloquer les numéros masqués nativement dans Oxygen OS. J'ai testé toutes les appli du Playstore et je n'ai pas trouvé bon bonheur. Certaines fois ça marchait d'autres fois non.
Finalement j'ai trouvé une solution toute simple pour bloquer les numéros masqués / inconnus.
Tu installes l'application google message et tu en fais ta messagerie SMS par défaut.
Là dedans tu vas dans paramètres spam de cette application et tu bloques les SMS des numéros inconnus.
Et comme par miracle cela agit aussi sur les appels et tu n'auras plus aucun appel masqué entrant.

• Like
  • Love
Les réactions: razibus et Skelett
spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut @Zayatoshi,
merci pour l'astuce, ça va servir ici et à d'autres. ;) elle est bien cette appli de messagerie, je l'utilise mais n'avais par remarquer que cette option avait cette conséquence.
a+

Zayatoshi

Zayatoshi

Membres VIP
Inscrit
14 Avril 2014
Salut @spat
Je l'utilise maintenant par messagerie par défaut.
J'ai découvert cette astuce en cherchant pendant des heures suite au démarchage de numéro inconnu.
Maintenant plus de problème.

• Like
Les réactions: spat
spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
parfait,
ça fait un moment que je l'utilises mais je n'ai pas de trop de soucis de démarchage, ce sont des numéros non masqués que je peux bloquer avec l'option native.

Zayatoshi

Zayatoshi

Membres VIP
Inscrit
14 Avril 2014
les soucis sont quand les appels sont masqués ou Oos ne permettait pas de les bloquer. Et pour des raisons inconnues l'appli message de google permet de faire la liaison avec l'appli téléphone / contact du Oneplus et de proposer cette option manquante.

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Zayatoshi a dit:
Salut tout le monde.
J'avais déjà posé la question et nativement en tout cas sur mon Oneplus 7T il n'y a pas la possibilité de bloquer les numéros masqués nativement dans Oxygen OS. J'ai testé toutes les appli du Playstore et je n'ai pas trouvé bon bonheur. Certaines fois ça marchait d'autres fois non.
Finalement j'ai trouvé une solution toute simple pour bloquer les numéros masqués / inconnus.
Tu installes l'application google message et tu en fais ta messagerie SMS par défaut.
Là dedans tu vas dans paramètres spam de cette application et tu bloques les SMS des numéros inconnus.
Et comme par miracle cela agit aussi sur les appels et tu n'auras plus aucun appel masqué entrant.

Hello,

Comme toi j'ai cherché un remplaçant à l'appli Tel par défaut de OnePlus.
J'en ai testé une palanquée avant de trouver le bijou que je cherchais : Drupe.
Tu gère tout de bout en bout avec, il est puissantissime :)

M

mas949

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Salut.
Perso les gars j'utilise truecaller pour bloquer les numéros masqués.
Ça marche très bien

Sujets en relation

Haut Bas