Apparence des messages

• Auteur de la discussion mini-drey
  • Date de début
M

mini-drey

Membre
Inscrit
26 Mai 2014
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de modifier la couleur des messages. Ce jaune est trop moche à mon goût :D
ET est-ce qu'il est possible d'avoir un fond d'écran de verrouillage différent du fond d'écran d'accueil (je sais pas si c'est clair)?
Merci d'avance :smile:

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour.

Concernant la couleur des messages, tu dois pouvoir changer le thème dans les paramètres de messages.
Si tu vas dans la galerie, tu peux choisir une image et tu choisis l'option Définir comme. A ce moment là, tu as le choix entre écran de verrouillage, écran d'accueil, ou les 2.

M

mini-drey

Membre
Inscrit
26 Mai 2014
J'ai beau chercher et essayer toutes les touches il n'y a rien qui ressemble à ce que tu me conseilles. C'est bizarre parce qu'on peut même changer le thème du clavier des messages...

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Option de messages : rentre dans l'appli messages, et appuie sur la touche menu, puis paramètres.

Choix fond d'écran: ouvre une image, puis touche menu et enfin "Définir comme"

M

mini-drey

Membre
Inscrit
26 Mai 2014
Il n'y a pas. Et pour la photo quand je fais "définir comme" ça m'envoie directement dans le cadrage de la photo et il n'y a à aucun moment marqué le type de fond d'écran qu'on souhaite. Je sais comment ça fonctionne sinon puisque mon ancien téléphone le faisait. Merci quand même :smile:

Haut Bas