apparence de l'ecran quand on appuis dessu

• Auteur de la discussion reggie_hammond
  • Date de début
R

reggie_hammond

Membre
Inscrit
3 Février 2012
bonsoir

voila mon titre et pas explicite mais je vais essayer d'etre plus clair dans ma description

depuis le retour sav de mon tel j'ai l'impression que si j'appuie un peu sur n'importe qu'elle coin de l'ecran il se produit un point comme un poin sombre comme si on appuiais sur un solide avec du liquide dedant ( reaction normal sur un ecran lcd d'ordinateur portable vous me direr ou sur une tablette low cost)

mais la le point sombre ne se fais pas sur l'endroi ou j'appuis mais a un autre endroit de l'ecran ( comme si l'ecran etais trop serrè

mais sa ne ne me le fais pas sur mon note et note 2 sa le fais sur ma polaroid mid 834 ( normal c'est un ecran bas de gamme)

de memoir avant le sav sa ne me le faisais pas (je peu me tromper)est ce que quelqu'un a ce soucis?
merci

en meme temp je vais le renvoyer au sav pour le capuchon chargeur qui tien plus ( caoutchou qui c'est fait la male)

Did57350

Did57350

Membres VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Salut,

Normal non ça ne l'est pas et tu as cas le signaler quand tu le retournes au SAV.

R

reggie_hammond

Membre
Inscrit
3 Février 2012
sa sera que la 2eme fois a titre de rapel apres avoir fais la mise a jour 4.4.2 il ne reconnaissais plus le chargeur; retour sav.................... changement de carte mere lol

sony je pense que c'est fini.......

Sujets en relation

Haut Bas