[Appareil Photo Z3 Compact] Le son ne se désactive pas !

  • Auteur de la discussion brahimrhoum
  • Date de début
B

brahimrhoum

Membre
Inscrit
23 Juin 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour, je suis nouveau ici sur le forum, et je suis désolé puisque je ne sais pas si c'est la bonne rubrique ou pas !
Bon voilà je viens d'acheter un nouveau Xperia z3 compact il y a 3 jours, Tout est normal, j'ai lancer la mise à jour "Lollipop". Après le teste du téléphone, déjà j'avais un Xperia z3 le grand donc je sais très bien comment ça marche. Et là je viens de voir que le son de l'appareil photo (Le son quand vous capter une photo) qui ne se désactive pas même si vous passer au vibreur ou même au silencieux, et c'est le même cas si vous souhaitez faire une capture d'écran (Bouton On/Off + Volume -).

Je trouve que c'est vraiment bizarre, et je pense que vous aussi vous aller dire la même chose puisque sur les réglages de l'appareil photo y a pas une méthode ou une manipulation pour désactiver le son !

Aujourd'hui je viens de faire un Hard Reset, mais le problème persiste encore. Et juste pour vous informer que j'ai pas tester l'appareil ou le son de l'appareil avant la mise à jour Lollipop.

Merci de m'aider !
 
teumic

teumic

Membre
Inscrit
18 Novembre 2013
Messages
79
Points
16
  • #2
Salut,
tu va dans appareil photo, en bas a gauche tu a trois petit point, tu entre dans un menu ou tu à photo, vidéo, et a droite l'onglé paramètre et une config son , tu la désactive et voila :wink:
 
B

brahimrhoum

Membre
Inscrit
23 Juin 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour Teumic, merci pour ta réponse

J'avais déjà un Z1 et après un Z3 et aujourd’hui un Z3 compact, je connais parfaitement la configuration de la caméra. La config son dont tu ma parler je la trouve pas, et j'ai mentionné aussi que même la capture d'écran (Bouton on + volume -) y a toujours le son en mode vibreur ou silencieux.
 
teumic

teumic

Membre
Inscrit
18 Novembre 2013
Messages
79
Points
16
  • #4
Peut être une reparation de la ron avec pc compagnon serai la bienvenu, tu doit avoir un tuto par là. ..
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #5
Salut,

Et si tu coupe le son "audio" ?
Tu vas sur YouTube et tu baisses le son.

Je crois que tu as un module Xposed qui bloque ce son.
 
M

mafiabit

Membre
Inscrit
13 Janvier 2012
Messages
9
Points
1
  • #6
Hello,
Je ne suis pas sur, mais il me semble qu'il y a une loi qui est passé pour qu'il y ai systematiquement le son quand tu prends une photo, afin d empecher de prendre des photos de personnes sans leur consentement.
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #7
Salut,

Perso je n'ai pas de son :D
 
D

davidedy

Membre
Inscrit
21 Juillet 2015
Messages
2
Points
0
  • #8
Il me semble que vous évoquiez le son fait par l'appareil lors de la prise de photo.

Mais connaissez vous une astuce pr dévérouiller le son fait lorsque l'appareil photo se lance ?
 
I

Intensity

Membre
Inscrit
30 Novembre 2013
Messages
22
Points
1
  • #9
Il fait un son si tu le lances depuis le bouton physique (ce qui est malin pour prévenir en cas de déverrouillage accidentel), pas depuis l'icone
 
D

davidedy

Membre
Inscrit
21 Juillet 2015
Messages
2
Points
0
  • #10
Intensity a dit:
Il fait un son si tu le lances depuis le bouton physique (ce qui est malin pour prévenir en cas de déverrouillage accidentel), pas depuis l'icone

Effectivement, pas si je le fais directement de l'écran d'accueil... Merci pr l'astuce :)
 
Haut Bas