Appareil photo - Video flou comme des vagues

• Auteur de la discussion Rhanel
  • Date de début
R

Rhanel

Membre
Inscrit
9 Septembre 2013
Bonjour a vous tous,

Tout d'abord un grand merci d'avance pour votre aide.

Je viens d'avoir un Nexus 6. Quand je prends des photos ou video avec le logiciel par defaut, sans appuyer sur le bouton pour prendre la photo par exemple, j'ai l'image qui zoom et dezzom pour bien trouver la nettete, mais en realite ca reste flou...
De plus, meme quand j'essai de rester droit sans bouger, ca fait comme des toute petite vague (dur a expliquer). Au final mes photos et video son flou, ou font comme des vague, comme quand il fait chaud (oublie le mot ^^).

Je ne sais pas si j'ai toucher a un parametre ou autre, mais a la base il n'y a rien comme parametre dans cette application.\

Je ne sais pas si c'est un probleme du tel ou autre chose.

Merci pour votre aide :)

lohanbarth

lohanbarth

Moderateur Global
Inscrit
8 Novembre 2011
Bonjour,
Il n'y aurait pas un film protecteur sur l'objectif de ton nexus.

R

Rhanel

Membre
Inscrit
9 Septembre 2013
Bonjour et merci de m'aider.

Non il y en avait un a l'achat, mais je l'ai retire.

lohanbarth

lohanbarth

Moderateur Global
Inscrit
8 Novembre 2011
Alors, ramène le en SAV, car tu es le seul cas que je connaisse à voir ce problème.

kimo0624

kimo0624

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
Salut tout le monde
J'ai le même soucis !

C

carrusca

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
Salut,j'ai le même soucis en ouvrant la caméra y a des vagues surtout quand il est en charge c'est beaucoup plus.
Mon téléphone est neuf j'ai acheté sur leboncoin a Nancy avec la facture a quelqu’un qui a utiliser 1 semaines. La j'ai demenager en bretagne l'ancien propriétaire a changé de numéro,je sais pas quoi faire j'ai pas de facture. J'ai contacté motorola il m'ont bien dit votre telephone est sous garantie mais pour faire une réparation il nous faut la facture.

kimo0624

kimo0624

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
Attention garantie constructeur seulement d'un an.

Sujets en relation

Haut Bas