Appareil photo pop-up

• Auteur de la discussion 6mxw9
  • Date de début
6

6mxw9

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
Bonjour à tous,

Je voudrais avoir vos retours concernant l'appareil pop-up pour selfie du MI 9t Pro. Solidité, étanchéité à la poussière quand il est fermé, bug, s'ouvre t-il tout le temps, etc...

J'envisage de changer de tel, et celui ci fait parti de la liste des smartphones qui me bottent.

Merci pour vos réponses !

jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Salut aucun soucis pour ma part acheter des sa sortie elle marche parfaitement bien ;)

6

6mxw9

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
Et tu n'as pas de la poussière qui entre dans le "tiroir" de l'appareil ?

jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Franchement non bien sure faut pas en mettre dessus mais dans ma poche de travail tous les jours aucun soucis ;)

M

mario53

Salut

Moi j'en avais tous le temps des poussières quand j'ouvrais la caméra pop up.

6

6mxw9

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
Peut-être qu'avec une bonne coque ça peut le faire ?

Quel travail tu fais, sans indiscrétion ? Je bosse sur chantier, donc pour n'importe quel smartphone c'est risqué je sais, mais si Mario dit qu'il trouvait de la poussière dans l'appareil en l'ouvrant... Après, du moment que ça ne rentre pas à l'intérieur du smartphone, ça ne me gène pas plus que ça, je nettoie l'appareil et hop, le tour est joué.

Où me conseillez vous de faire l'achat ? Via internet, en magasin ? Et comment être sur que le smartphone que je vais choisir sera compatible avec les réseaux Français ? (et Suisse tant qu'à faire, je suis souvent proche de la front!ère et ça bascule souvent sur le réseau Suisse)

jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Alors perso je suis chauffeur livreur je bouge tout le temps il reste dans ma poche pour l'achat le mieux reste magasin de proximité pour garantie au cas ou , ou site de xiaomi ;)
pour les réseaux français regarde surtout les bandes de fréquence il faut la b20 et b28 ;)

Sujets en relation

Haut Bas