Appareil photo : perte de fonctionnalités après MAJ

• Auteur de la discussion RiotBougnat
  • Date de début
R

RiotBougnat

Membre
Inscrit
2 Avril 2017
Bonjour.

J'ai effectué la mise a jour vers EMUI 5 il y a quelques jours. L'appli de photos par défaut en est à la version 4.1.1.
Depuis ces mises à jour (en tout cas je m'en aperçoit maintenant), j'ai perdu un nombre important d'options de l'appareil photo (ouverture large, mode professionnel etc) mais surtout, je n'arrive plus à accéder à l'activation de l'objectif monochrome, pourtant le meilleur des deux dans bien des conditions.

Le problème est-il connu de l'un d'entre vous? Ai-je simplement perdu un réglage dont j'ai oublié l'existence? une autre application photo me permettrai-t-elle de ré accéder à ces réglages?

Merci d'avance.

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Tu as essayé de refaire la maj par hasard?

R

RiotBougnat

Membre
Inscrit
2 Avril 2017
En effet, c'était un bug de MAJ, les choses sont rentrées dans l'ordre. Merci!

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Avec plaisir :wink:

T

Thomas33131

Membre
Inscrit
14 Juin 2017
Bonjour,

Depuis la mise a jour VNS-L21C432B380 l'appareil de mon huawei P9 lite ne s'allume même plus

Comment y remédier ?

Y

Yurif

Membre
Inscrit
14 Juin 2017
Bonjour,

Même chose que pour Thomas, ça m'affiche un écran noir, revient sur l'écran d'accueil, écran noir et ainsi de suite
J'ai essayé le miroir, écran noir !

Version VNS-L21C432B380 aussi, j'ai essayé une restauration d'usine mais ça n'a pas fonctionné :/

Une solution s'il vous plait

PS: Je suis tout nouveau dans les téléphones, évitez les termes connaisseurs et amateurs, merci ^^

L

lolofoot

Membre
Inscrit
14 Juin 2017
Bonjour,

J'ai le même problème .... j'ai essayé de la restauration d'usine . Mais le problème persiste ...
Est-ce que quelqu'un aurait la solution ?
version : NRD90M (suite à des essaye de mise à jour )

Merci d'avance

Haut Bas