Appareil photo ne fonctionne plus S20plus

• Auteur de la discussion thebidule
  • Date de début
T

thebidule

Membre
Inscrit
17 Octobre 2020
Bonjour à tous,

Depuis aujourd'hui mon appareil photo ne fonctionne plus, j'ai une erreur l'image de la camera ne s'affiche pas.
Le détecteur de photo de face ne fonctionne pas non plus "impossible d'ouvrir appareil photo"
Quand je vais sur l'appli photo "Une erreur serveur est survenue. Redémarrez l'appareil photo."

J'ai essayé de vider le cache de l'appli photo et galerie, rien n'a changé, redémarré idem, éteindre puis rallumer même chose.

Quelqu'un a-t-il une solution à m'apporter ?

Merci

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Admin suppléant
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
Essaye de redémarrer en mode sécurisé pour voir si ça change quelque chose, ça te permettra de savoir si c'est dû à un conflit avec une autre application.
Il se peut que ce soit un souci logiciel et dans ce cas, je te conseille de reflasher ta ROM en Full Wipe... mais bien sur cela peut aussi être un souci matériel

T

thebidule

Membre
Inscrit
17 Octobre 2020
Merci Tekken pour ta réponse,
Mode sécurisé idem ça ne fonctionne pas mieux. J'ai fait le wipe partition même chose...
Y a t il un moyen de tester pour savoir si le problème est matériel ?

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Admin suppléant
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
Je ne pense pas qu'il soit possible de tester ton capteur
Tu peux toujours taper le code *#34971539# dans ton application téléphone, mais ça te donne que les informations sur l'appareil photo de l'appareil

Par contre, pour éliminer l'éventuel souci logiciel tu pourrais tenter de reflasher ta ROM en Full Wipe pour supprimer toutes les données

Sujets en relation

Haut Bas