Appareil photo flou niveau portrait visage seulement

• Auteur de la discussion New64
  • Date de début
N

New64

Membre
Inscrit
4 Janvier 2023
Bonsoir tout le monde me revoilà sur le forum j'ai un petit soucis que j'ai très très peut remarqué et fait attention
Quand je mettais fait piraté le samsung galaxy s10 , depuis ce comportement étrange que j'ai eu il ya 2 ans , je remarque en faite et commence à comprendre quand j'utilise le mode
portrait de l'appareil photo est que j'essaye de prendre mon visage tout le contour et nette mais le visage flou sur mes yeux et au joues ?????

J'ai essayé de prendre quelqu'un d'autre ce n'est pas flou pour l'autre personne je comprend pas trop ...
Comment je peux vérifié s'il vous plait si mon écran n'est pas encore dupliqué par le pirate si c'est l'éventuelle problème car quand j'était venu sur le forum on m'avait dit quand me piratant quand j'était venu sur le forum qu'on m'avait dupliqué l'écran

J'ai l'objectif qui n'est pas salle du tout que ce soit l'arrière et le devant et j'ai fait plusieurs reset dans les paramètres du téléphone plus le hard reset branchement au pc touche volume et marche arrêt dans ce genre

Que faire svp ? Merci à vous :) bonne soirée en attente de vos réponses pour y répondre et au plaisir de les lire

meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour New64,ton S 10 est a jours a tu essayer dans paramètre le diagnostique dans paramètre/batterie et maintenance de l'appareil fait défiler diagnostique.
Si non installe application Samsung info fait des capture écran de general- CSC code - firmware si possible mes les pieces jointe ans ton post .
Il existe plusieurs model S10 -S10e-S10+ avec exynos et snapdragon en 5G ou 4G
Merci

aussi ceci concerne smartphone S10 pas un appareil photo numérique donc pas dans la bonne catégorie.

N

New64

Membre
Inscrit
4 Janvier 2023
meric57 a dit:
Bonjour New64,ton S 10 est a jours a tu essayer dans paramètre le diagnostique dans paramètre/batterie et maintenance de l'appareil fait défiler diagnostique.
Si non installe application Samsung info fait des capture écran de general- CSC code - firmware si possible mes les pieces jointe ans ton post .
Il existe plusieurs model S10 -S10e-S10+ avec exynos et snapdragon en 5G ou 4G
Merci

aussi ceci concerne smartphone S10 pas un appareil photo numérique donc pas dans la bonne catégorie.
Merci beaucoup je fais ça dans la journée et je publierais les capture d'écran :)

• Like
Les réactions: meric57

Sujets en relation

Haut Bas