Appairer Mi Watch avec Weward

  • Auteur de la discussion vilagna
  • Date de début
V

vilagna

Membre
Inscrit
11 Janvier 2022
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour, je possède un Mi Watch depuis quelque jours et souhaite l'appairer avec l'application Weward mais, contrairement à ma vieillissante Mi band 2 que je pouvais connecter en passant par Google fit et Health sync, pour cette montre bien plus récente qui passe désormais par Xiaomi Wear, je n'ai pas trouvé le moyen de connecter ensemble les deux applis puisque Xiaomi Wear n'est pas compatible avec Google fit.

Quelqu'un aurait-il une astuce à me transmettre afin de résoudre ce petit souci et pour ne pas avoir à garder mon téléphone en poche toute la journée pour que mes pas soient bien comptabilisés ?

Merci pour votre aide et bonne fin de semaine.
 
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,
Je ne connais pas ce modèle de smartwatch, mais es tu sûr qu'elle est compatible avec Google Fît et Health Sync ?
Perso, j'utilise une smartwatch Samsung et elle n'est compatible qu'avec Galaxy Wearable..... et Samsung Health
 
V

vilagna

Membre
Inscrit
11 Janvier 2022
Messages
4
Points
1
  • #3
Non, elle n'est pas compatible avec Google fit et Health Sync, c'est bien le souci, mais comme l'ancienne l'était et que c'est également une Xiaomi plus bas de gamme, j'espérais que la nouvelle le soit sauf qu'elle utilise une application dédiée Xiaomi qui n'est pas synchronisable avec Google fit et, du coup, avec Weward. Par contre, je pense qu'il est tout à fait possible de synchroniser une Samsung avec Weward via Google fit car cela m'était proposé lorsque je gérais avec l'ancienne.
 
M

Membre supprimé 949719

  • #4
Salut,
Je ne saurais te venir en aide, je ne dispose pas de ce matériel. Désolé!
 
V

vilagna

Membre
Inscrit
11 Janvier 2022
Messages
4
Points
1
  • #5
Pas de souci, merci.
 
C

chantal81

Membre
Inscrit
19 Mai 2022
Messages
1
Points
1
  • #6
Bonjour
Vous avez trouvé une solution ? Merci car je souhaite acheter un smarty 2.0 et j'utilise weward . Merci de votre aide
 
V

vilagna

Membre
Inscrit
11 Janvier 2022
Messages
4
Points
1
  • #7
Non malheureusement, mais je n'ai pas tenté à nouveau depuis....dommage car, l'ancienne à 20 euros de la même marque le permettait.....Après, pour la smarty 2, je ne peux répondre n'ayant pas ce modèle.
 

Sujets en relation

Haut Bas