[APP] TorchLight Enabler : Activez la torche depuis le bouton volume du Galaxy S6

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012

Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Comment activer la torche depuis l'écran éteint de votre Samsung Galaxy S6​

===============================================================================================================================================

Salut à toutes et à tous ! Voici l'application TorchLight Enabler qui va vous permettre d'activer votre torche (flash) directement via le bouton volume haut de votre Samsung Galaxy S6. Vous devez maintenir appuyé un court instant sur le bouton "volume haut" lorsque votre écran est éteint ! Vous pouvez également depuis l'application, définir la durée pendant laquelle, la torche reste allumé. L'application ne nécessite pas le root et est totalement gratuite !​

Vos retours sont les bienvenus​

aky78

aky78

Membres VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Hello,

Merci Scumpi, utile et fonctionne parfaitement sur mon s6 :super:

jinchu6669

jinchu6669

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Ah super, merci bien! Moi qui est sur une rom officiel (donc sans Xposed) voila que je retrouve une fonctionnalité qui me manquer :)
(par le plus grand des hasard, si jamais tu connais un app (root ou pas root) qui permet d'utilisé les boutons des écouteurs pour faire passer les pistes de musique, je suis preneur ;)

Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
jinchu6669 a dit:
Ah super, merci bien! Moi qui est sur une rom officiel (donc sans Xposed) voila que je retrouve une fonctionnalité qui me manquer :)
(par le plus grand des hasard, si jamais tu connais un app (root ou pas root) qui permet d'utilisé les boutons des écouteurs pour faire passer les pistes de musique, je suis preneur ;)

Slt :hello:
Si tu change de rom pour une custom deodexer avec Xposed tu peux :) Avec Wanam (par les écouteurs je sais pas mais long press sur volume tel oui) ou gravity box (long press volume et fonctionne via les écouteurs) :super:
Ces options sont activé sur mon tel mais j'ai pas encore essayer donc je peux pas non plus confirmer à 100% que sa fonctionne mais je pense que oui, faut essayer :)

Sinon sympa comme appli, avec justement Wanam ou gravity box on peut faire pareille mais via la touche home avec on peut comme ici choisir combien de temps elle reste allumer, sur mon s6 l'option fonctionne pour information :super:
Cette apk garde l'avantage de fonctionner sans xposed ou root :)

jinchu6669

jinchu6669

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Kenzo9x7 a dit:
Si tu change de rom pour une custom deodexer avec Xposed tu peux :) Avec Wanam (par les écouteurs je sais pas mais long press sur volume tel oui) ou gravity box (long press volume et fonctionne via les écouteurs) :super:
Ces options sont activé sur mon tel mais j'ai pas encore essayer donc je peux pas non plus confirmer à 100% que sa fonctionne mais je pense que oui, faut essayer :)
Merci pour ta réponse, je connais déjà tout cela, je les utiliser sur mon S4 avec ces options justement ... Le "souci" c'est que j'ai eu mon S6 il y a à peine une semaine (bon rooter, recovery +mod des les premières heures) mais pour l'instant j'attends encore un peu avant de passer en rom custom :)
Merci quand même pour ta réponse ;)

Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
jinchu6669 a dit:
Kenzo9x7 a dit:
Merci pour ta réponse, je connais déjà tout cela, je les utiliser sur mon S4 avec ces options justement ... Le "souci" c'est que j'ai eu mon S6 il y a à peine une semaine (bon rooter, recovery +mod des les premières heures) mais pour l'instant j'attends encore un peu avant de passer en rom custom :)
Merci quand même pour ta réponse ;)
"j'attend encore un peu" on sent l'envie presente tout de même :lol:
Surtout que ton Knox est déjà passé à 0x1 dans tes premières heures :? Autant pas l'avoir fait pour rien :lol:
Si tu décide de sauter le pas tôt ou tard je te conseille la XtreStoLite elle fonctionne à merveille :super:

jinchu6669

jinchu6669

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Oui c'est ce que j'ai vu, ça a l'air d'être la plis stable, fluide et économique en batterie :)

Petit hs... Le transfert via wifi direct fonctionne t'il ? (sachant que je passerais la rom custom avec le kernel arter97 et en système F2FS)

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Salut

Attention au hors sujet

cedd

cedd

Membres VIP
Inscrit
2 Octobre 2013
Bonjour, Merci Scumpi :super:

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Salut

Avec plaisir

P

petio92

Membre
Inscrit
22 Juillet 2013
Appliction pas mal mais qui se desactive tres regulierement meme sans qu on redemare le telephone du coup il faut regulierementouvrir l appli pur qu elle se reactive c est souvant embetant. Meme soucis sur le s6 edge de ma compagne

buellxb12

buellxb12

Membre
Inscrit
22 Juillet 2016
:mdr1: mertci au diable la nuit hihihih

Z

zolive59

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
ça marche impec, merci !!!

Othmaneesp

Othmaneesp

Membre
Inscrit
8 Septembre 2015
Application utile, merci :super:

F

fabsfull

Membre
Inscrit
11 Juillet 2013
:frime1: super merci !!

tchernosplif

tchernosplif

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Bonjour,

Il y a une app similaire sur le store:

c'est rudement pratique !

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Salut

Effectivement il y a depuis des applications du même type et bien plus pratique ;)

Merci

L

Louis91

Membre
Inscrit
2 Juin 2017
Hello à tous,
Je suis deb sur ce forum. Est-ce que quelqu'un peut me dire si ce problème de torche fonctionne sur un SAMSUNG J5 Nougat 7.1.1 ?
Pour moi, ça ne fonctionne pas. Il ne se passe rien. Ai-je oublié qqchose ?
A bientôt.
Louis

L

Louis91

Membre
Inscrit
2 Juin 2017
Notre ami tchernosplif m' a donné la solution. Merci à lui. J'aurais dû lire jusqu'en bas.
Salut à tous et à la prochaine.

Louis.

Haut Bas