[APP] Thème Batman Injustice Edition pour Galaxy S5

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012

Merci à
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Thème Batman Injustice Edition pour Galaxy S5​

Salut à toutes et à tous ! Voici le thème Batman Injustice Edition pour votre Samsung Galaxy S5 ! Initialement pour le Galaxy S7 Edge, ce thème est selon plusieurs retours aussi compatible avec le Samsung Galaxy S5 ! J'en profite donc pour le partager avec la communauté ! Pour les fans de l'homme chauve-souris, c'est l'occasion de personnaliser votre smartphone, et ce sans le rooter ! Voici une vidéo de présentation !​

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=1VAs7ofPRJA[/youtube]​

Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

L'application s'installe comme un fichier apk et ne requiert pas de pré-requis particuliers.​

Vos retours sont les bienvenus​

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Salut

Apparemment, en page 1 du tuto sur xda, il y a la manip pour le rendre permanent :
if you want an easier way. this only works with root btw. move the theme from system/data/overlays/trial-json to user json. this will remove the trial. you can use es file explorer to do this.

Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Tardis a dit:
Salut

Apparemment, en page 1 du tuto sur xda, il y a la manip pour le rendre permanent :
if you want an easier way. this only works with root btw. move the theme from system/data/overlays/trial-json to user json. this will remove the trial. you can use es file explorer to do this.
Ok je vais tester cela merci :)

Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Salut la methode ne semble pas fonctionner pour les Galaxy s5 ou je suis pas doué ^^

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Salut

Quelle méthode @Studious ?

Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Merci encore Coyote en fait faut pas oublier de reboot le portable et on le thème en illimité :)
Édit : j'ai installé ce thème au cas où :)
ÉDIT : en fait non ça ne marche toujours pas...

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Je viens de tester et ça fonctionne nickel sur mon J7 2016 .

Quand tu installes l'appli, n'applique pas le thème, deplace le de trialjason à userjason et reboot . Il devrait passer en illimité

Edit : Bah en faite ça marche pas vraiment nickel , mais je l'ai en illimité, du moins il n'est plus en essai !
Par contre il ne sapplique pas sur mon Phone. Quand je le selectionne , rien ne se passe

Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Oui j'ai eu ça et j'ai essayé aussi de l'appliquer avant le redémarrage et cela ne fonctionne pas non plus

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Ah ok . Bah il faudrait attendre d'autres retours alors!

Haut Bas