APP SYSTÈME DESINSTALLER PAR ERREUR EN MODE ROOT

  • Auteur de la discussion manncryss
  • Date de début
M

manncryss

Membre
Inscrit
11 Octobre 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous svp :? j'ai par mégarde désinstaller le ""GESTIONNAIRE DE MÉMOIRE"" en mode "super user" du coup 8| 8| 8/ je n'arrive plus a navigue sur mon Huawei U8650-1 l’écran est noir je peut que recevoir les SMS et appels même le menu je ne peu y accéder j'ai fai un factory reset rien changer svp que puis faire pour récupérer mon téléphone aidez moi svp sad sad​
mon émail: [email protected]
 
Y

yoyo-went

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
476
Points
0
  • #2
Re: Re : [ROM] Unofficial CyanogenMod 12.1

manncryss a dit:
bonjour à vous merci déjà pour vos astuces c'est vraiment cool mai j'ai un huawei model U8650-1 j'ai fait l'erreur de désinstaller le gestionnaire d'app en mode root donc je ne sais pas comment faire je n’arrive même plus à navigue sur mon téléphone mon écran est noire mai je peu q faire des SMS et appel même entre dans paramètre je ni arrive plu le bouton menu ne gère plus rien alors j'ai télécharger la rom (CyanogenMod-7.2.0 - Huawei U8650) pour flasher mai lorsque j veu le charger depuis ma carte SD l’opération dit "SIGNATURE VÉRIFICATION FAILED" et je ne peu rien y faire aide moi svp à retrouve tous mes appls systemes ou a mieux flasher svp ou expliquer pourquoi san marche pas avec le mien svp :pleur4: :pleur4:​
mon adres email [email protected]

Bonjour, merci de poster dans la bonne section, ici nous sommes chez Motorola !
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #3
Bonjour, J'ai aménagé le topic suite à une mauvais placement initial! :wink:

pateve
 
Y

yoyo-went

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
476
Points
0
  • #4
Thx!
 

Sujets en relation

Haut Bas