[APP] SoundAbout - Fini les problèmes de jack

• Auteur de la discussion Novasty
  • Date de début
N

Novasty

Membre
Inscrit
2 Mars 2012
Je vous présente cette sympathique appli car elle m'a sauvé la mise :p

unname10.png

Description

Voyez vous, les smartphones android sont équipé d'un détecteur de cable jack qui permet de savoir si un casque, des écouteurs ou n'importe quel cable jack est branché, et grâce à ça android sait si il doit envoyer le son dans les speakers externes ou sur la sortie jack, malheureusement, il arrive que ce dernier se casse et ne fonctionne plus. Cependant il existe une solution qui permet de contourner ce problème !
SoundAbout est une simple application qui va permettre de forcer le son à être envoyé là où on le désire, Simple d'utilisation et en meme temps très configurable, il devrait déja satisfaire avec son Widget qui permet de switcher entre On/Off pour activer ou désactiver la sortie jack :)

Liens

Comme beaucoup d'app SoundAbout existe en version
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et en version
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Notez qu'une alternative existe, mais n'est pas compatible avec les dernière version d'android, elle s'apelle et est entièrement gratuite

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
Re: [APP] SoundAbout - Fini les problème de jack

salut et merci du partage :super:

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Très sympa, merci bien :)

fabien976

fabien976

Membre
Inscrit
7 Décembre 2013
Salut,

Je relance le sujet aujourd'hui pour vous informer que la version gratuite a été retirée du PlayStore au profit de la version pro , je vais tester de le prendre par (modéré) et de tester pour voir si cela fonctionne aujourd'hui avec des oreillettes Bluetooth (sur internet cela est le cas) voila :)

have fun !

Dernière édition par un modérateur:

Sujets en relation

Haut Bas