[APP][PATCH]Samsung Browser avec le Mode Secret Activé et fonctionnel avec le Root

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
OK tant mieux d'ailleurs car j'avais quand même testé d'installé ta version .apk et je n'ai pas réussi (application non installée)

C

c4071315

Membre
Inscrit
13 Octobre 2019
Bonjour
Cette pathed apk Sbrowser 10 marche tres bien je l'ai installer avec TWRP , une seule chose peut tu inclure les lib arm , il y a juste les lib arm64 , j'ai les remplacer manuellement dans le zip et tout ca marche parfaitement .
merci pour garder les applications a jour

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Bonjour
Cette pathed apk Sbrowser 10 marche tres bien je l'ai installer avec TWRP , une seule chose peut tu inclure les lib arm , il y a juste les lib arm64 , j'ai les remplacer manuellement dans le zip et tout ca marche parfaitement .
merci pour garder les applications a jour
Hello

OK pour la prochaine version je mettrai arm et arm64

• Like
Les réactions: c4071315 et Tekken
Montero79

Montero79

Membre
Inscrit
8 Septembre 2012
Bonjour @edzamber
Je viens de voir ton sujet très intéressant, par contre je n'arrive pas à l'installer sur mon ex Galaxy S7 Edge que je veux donner à ma petite fille.

Il n'est plus root, j'ai flashé la rom
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et tout fonctionne à merveille.
J'ai téléchargé ton apk "[email protected]", supprimé les datas, etc... mais j'ai toujours le message "Application non installée", bref je sèche, si tu as une astuce ?
Bien sur j'ai lu les 11 pages du tuto avant de criéer Help !!

Merci pour ta réponse

Edit : Bizarre, sur le "Galaxy Store" c'est toujours la version 10.1.00.27 alors que sur le "Google PlayStore" il propose la mise à jour 10.2.00.53.

Edit2 : A partir de "Google PlayStore" j'ai fait supprimer la mise à jour : Au lancement d'internet browser le "Galaxy Store" me propose la mise à jour, OK c'est la version 10.1.00.27 qui est installée.
Re test du patck -> KO "Application non installée", il me faudrait peut être le patch 10.1.00.27 au lieu du patch disponible ici 10.1.01.3

Dernière édition:
kornx+

kornx+

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
bonjour, a tu supprimer la version qui était installée ?

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Tekken
Montero79

Montero79

Membre
Inscrit
8 Septembre 2012
Bonjour @kornx+
On ne peux pas supprimer l'application, juste désinstaller la mise à jour.

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
tu peux la désinstaller avec ADB si tu veux ;)
avec la commande : adb shell pm uninstall -k --user 0 <nom du package>

Montero79

Montero79

Membre
Inscrit
8 Septembre 2012
Bonjour @Tekken
Je viens d'installer la version 10.0.01.3 a partir de ApkMirror pour etre en phase avec la version @edzamber mais resultat identique.
Idem avec suppression par adb shell pm

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
essaye de désactiver "Play Protect" dans le "Play Store" pour tester
Est ce que les "sources inconnues" sont bien activées ?

Montero79

Montero79

Membre
Inscrit
8 Septembre 2012
Suivi tes conseils
Mais idem meme erreur
J'ai aussi virer tout ce qui concerne Knox mais idem.
Merci quand meme pour ta piste

meric57

meric57

Membre
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Montero ce message "Application non installée " veut dire qu’il est encore prestent a la racine interne comme il est de base système.
le mieux si tu a TRWP flash en version système

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
OUI c'est ce que je pense aussi justement, mais comme il n'est plus root c'est mort si même avec ADB l'application ne se désinstalle pas

meric57

meric57

Membre
Inscrit
12 Avril 2016
Oui en effet si il peut pas seul moyen e le root ensuite il peu avec titanum.

Montero79

Montero79

Membre
Inscrit
8 Septembre 2012
Avec adb, sBrowser est bien viré (voir image)

Mais impossible d'installer la version 10.0.01.3 de notre ami @edzamber, toutes les autres version officielles s'installent sans problème.

Bon je jette l'éponge, ce n'est pas une fonctionnalité indispensable.

Je suppose que c'est incompatible avec la rom

Merci à tous

Fichiers joints

meric57

meric57

Membre
Inscrit
12 Avril 2016
Installe en apk fonctionne pas même la dernière version,je sais que je suis root si j'ai la version inférieure d’installer j'ai le message que tu as essaye avec l'application revo uninstall pour android ou désinstaller application système sur play store.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Avec adb, sBrowser est bien viré (voir image)

Mais impossible d'installer la version 10.0.01.3 de notre ami @edzamber, toutes les autres version officielles s'installent sans problème.

Bon je jette l'éponge, ce n'est pas une fonctionnalité indispensable.

Je suppose que c'est incompatible avec la rom

Merci à tous
Hello

Si tu as le twrp, pas besoin de root. Tu flash la version system et c'est good.

Montero79

Montero79

Membre
Inscrit
8 Septembre 2012
Bonsoir @edzamber
Je ne suis pas root je l'ai viré pour donner le bébé.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Hello

Pas desion de root pour TWRP

Montero79

Montero79

Membre
Inscrit
8 Septembre 2012
Bonjour @yoanf26

C'est pas un peu risqué d'installer TWRP sans Root et juste flasher le sBrowser ?

Ensuite pour virer le TWRP et remettre le revovery stock ? je suis obligé de reflasher la rom avec le Home CSC pour faire la mise jour, cela risque de virer le patch du sBrowser ?

Il faudrait que je flash uniquement le recovery stock avec Odin.

Est-ce possible ?

Bonne nuit

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Hello

Non TWRP n'a pas besoin de root et tu as besoin de TWRP pour rooter le mobile.

Pourquoi vouloir remettre le recovery stock, même si c'est pour le donner.

Il y a une logique que je ne comprends pas.

Soit tu le donne full stock ou soit tu le modifie pour sbrowser avant de le donner, bah la solution, tu flash TWRP et tu flash sbrowser et c'est réglé.

TWRP peut très bien rester dans le téléphone sans root, cela ne posera aucun problème.

Il n'y a pas d'autre solution à ton problème. A part tourner en rond et n'avoir aucune issue.

• Like
Les réactions: edzamber
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Samsung Internet 11.0.00.76 disponible post #1.

Depuis peu Samsung a changé son mode de signature. Même si je résigne l'apk, il faut d'abord désinstaller la version precedente du système. Donc veuillez flasher via le twrp mon zip car l'apk ne s'installera pas autrement.

Dernière édition:
Montero79

Montero79

Membre
Inscrit
8 Septembre 2012
Bonjour
Comme suggéré par notre ami @yoanf26 et pour ne pas tourner en rond ;), install de TWRP suivi du root avec Magisk, puis restauration de ma derniere image systeme avec TWRP.
Flash de sBrowser, puis suppression de mes applis perso, voila le GS7 Edge est prêt avec le mode secret opérationnel dans sBrowser.

@edzamber bonjour, serait-il possible d'avoir le patch pour la version 10.2.00.53 car le play store me propose d'installer cette mise à jour maintenant.
(J'ai decoché "Mise a jour auto" sur cette appli dans le play store pour le moment)

Bonne apres-midi à tous

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Bonjour
Comme suggéré par notre ami @yoanf26 et pour ne pas tourner en rond ;), install de TWRP suivi du root avec Magisk, puis restauration de ma derniere image systeme avec TWRP.
Flash de sBrowser, puis suppression de mes applis perso, voila le GS7 Edge est prêt avec le mode secret opérationnel dans sBrowser.

@edzamber bonjour, serait-il possible d'avoir le patch pour la version 10.2.00.53 car le play store me propose d'installer cette mise à jour maintenant.
(J'ai decoché "Mise a jour auto" sur cette appli dans le play store pour le moment)

Bonne apres-midi à tous
Et voilà c'est dispo dans le post #1 rubrique "Version 10.x"

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Bonjour

Bonne apres-midi à tous
Hello

Même sans Magisk cela aurait fonctionné. Puis je ne t'ai pas suggéré d'installer Magisk mais juste TWRP.

Montero79

Montero79

Membre
Inscrit
8 Septembre 2012
Bonjour @edzamber et merci pour cette nouvelle version qui fonctionne parfaitement avec l'instal du zip par TWRP
Bonjour @yoanf26, oui tu n'as pas suggéré le root, c'est un choix personnel afin de restaurer mes partitions avec une image qui fonctionne parfaitement.
De plus avec Adaway donc Root cela me permet de bloquer des sites.
Bonne journée à tous.

Dernière édition:
Montero79

Montero79

Membre
Inscrit
8 Septembre 2012
Bonjour à tous
Petit problème avec les versions patchées : la synchronisation des favoris ne fonctionnent plus. Très embêtant lorsque l'on veut les mêmes favoris sur le smartphone et la tablette....
Cela doit venir de la signature de la version patchée, samsung indique synchronisation impossible...
Il n'y a que mon Note 9 avec la version officielle du sBrowser et la derniere ROM XEF officielle qui est Root et sous TWRP qui accepte le mode secret ET la synchro sans aucune modification.
Donc marche arrière sur le GS7 Edge et restauration de la dernière image avec TWRP. Merci TWRP qu'est que c'est pratique...

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Bonjour à tous
Petit problème avec les versions patchées : la synchronisation des favoris ne fonctionnent plus. Très embêtant lorsque l'on veut les mêmes favoris sur le smartphone et la tablette....
Cela doit venir de la signature de la version patchée, samsung indique synchronisation impossible...
Il n'y a que mon Note 9 avec la version officielle du sBrowser et la derniere ROM XEF officielle qui est Root et sous TWRP qui accepte le mode secret ET la synchro sans aucune modification.
Donc marche arrière sur le GS7 Edge et restauration de la dernière image avec TWRP. Merci TWRP qu'est que c'est pratique...
Hello

Utilises plutôt Titanium Backup et sauvegarde Samsung Internet.

Tu pourra toujours restorer uniquement les données lorsque tu change de version...

-Sauvegardes Samsung Internet avec TB
-Installes ma nouvelle version via le twrp
-Restore les données uniquement de Samsung Internet avec TB

Ou alors utilises mes versions 11.x du Samsung Internet qui ne sont pas ré-signés et dont la synchro fonctionne.

Dernière édition:
Montero79

Montero79

Membre
Inscrit
8 Septembre 2012
Rebonjour @edzamber et merci pour ta réponse.
Trop tard le GS7 Edge est dans le sac de ma petite fille.
Pour ma culture perso je peux installer une v11 alors que le play store propose une v10 ?
Bon après midi

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Rebonjour @edzamber et merci pour ta réponse.
Trop tard le GS7 Edge est dans le sac de ma petite fille.
Pour ma culture perso je peux installer une v11 alors que le play store propose une v10 ?
Bon après midi
Oui bien sûr

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Mise à jour Samsung Internet 11.0.00.89 disponible post #1

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit