App "Messages" : problème d'affichage

buttinette

buttinette

Membre
Inscrit
6 Novembre 2018
Bonjour à tous,

Suite à la mise à jour d'Ox OS, lorsque j'ouvre mon appli "messages", ma liste de messages apparaît (jusque là, aucun souci), mais la liste apparaît toujours sur le deuxième message et non pas sur le premier. Mon premier message se retrouve donc sous la bannière "message".

Je vous mets un imprim écran....Si des fois vous avez des idées...Ou si justement, c'est un bug avec la MAJ d'Ox OS (comme l'écart avec le clavier lol).

Merci d'avance,

butti'

Fichiers joints

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
C'est très possible que ce soit un bug de la maj, teste avec
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour voir si tu as le même problème.
A plus

buttinette

buttinette

Membre
Inscrit
6 Novembre 2018
Salut @spat et merci de ta réponse.
C'est déjà cette application que j'utilise...

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
Alors c'est étrange quand j'ouvre, je tombe sur le dernier message que j'ai envoyé ou reçu mais je n'ai pas ce problème.

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Hello,

Commence par réactiver l'application SMS d'origine de OnePlus, remets la par défaut et ouvre-la (ça permettra de récupérer et garder tes SMS suite à la manipulation qui suit).
Désinstalle l'application Messages de Google, puis réinstalle-la. Re-paramètre-la à ton bon vouloir, remets-la par défaut, et vois ce que ça donne.

buttinette

buttinette

Membre
Inscrit
6 Novembre 2018
Salut @Skelett
J'ai suivi ton chemin, mais il n'y a rien à faire... C'est toujours pareil
Quand j'ouvre mes messages, ce n'est pas le premier en tête de liste qui s'affiche.
Toutefois, j'ai remarqué que si j'utilise les messages souvent, la liste s'affiche bien au premier messages. C'est quand je n'utilise pas un certain temps mon appli message que cela ne m'affiche pas dès le premier message...

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Bon et bien ne cherche pas plus loin, c'est un bug de l'application. Plus qu'à attendre une mise a jour résolvant le problème

buttinette

buttinette

Membre
Inscrit
6 Novembre 2018
Bon et bien ne cherche pas plus loin, c'est un bug de l'application. Plus qu'à attendre une mise a jour résolvant le problème
Salut @Skelett ,
Je vais donc patienter alors :)
Mais c'est assez étonnant que ça n'arrive pas à tout le monde...

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Hello,

Bah, c'est un peu le même principe que les mises à jour Windows. On en fait tout un foin mais au final, seule une minorité d'utilisateur est impactée.

Haut Bas