[App] Lescalier : Obtenez immédiatement votre note !

  • Auteur de la discussion Azertpsv
  • Date de début
A

Azertpsv

Membre
Inscrit
23 Avril 2017
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour à toutes et à tous ! :)

Dites moi, avez peut être déjà entendu quelque chose de similaire dans votre scolarité ?

« Faut que je trouve un escalier pour y jeter les copie d’en haut et ainsi attribuer les notes sans corriger le paquet »

Cette idée est passé par la tête de nombreux profs et élèves et ce durant de nombreuses générations.

Bien que l’idée soit populaire elle est très peu réalisée, les moyens techniques l’empêchent d’être mis en œuvre: tout le monde n’a pas un escalier.

Pour trouver un escalier, il faudrait demander à un ami ou sinon utiliser un escalier public (je ne conseille pas). Ensuite il faut avoir le bon nombre de marches. 2 ou 3 marches ce n'est pas assez, 200 c'est trop. Pour les dimensions, il ne faut pas que les marches soient trop hautes, les copies resteraient en haut de l'escalier, des marches trop étroites entasseraient les copies à un même endroit. Trouver le bon escalier n'est pas facile.
Lescalier est une app qui va vous donner une note en fonction de sa position, que ce soit un escalier standard ou dimensionné. Utilisable par des profs qui doivent noter, des élèves qui veulent savoir leur future note et apprentis escaliéteurs qui veulent maximiser leur note, l'application se veut être un moyen simple, accessible, adaptatif pour vous noter.

Donc la prochaine fois que votre pote vous dira que le prof a utilisé un escalier pour noter votre copie, sortez lui l’application. Vous l'impressionnerez en lui disant pouvoir donner la hauteur, l'emmarchement et le giron des marches de l’escalier utilisé par ce professeur

Dispo sur Google Play:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Dispo sur iOS :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Je reste à votre écoute pour toutes suggestions ou questions
 
Dernière édition:
Dernière édition:
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Merci pour le partage.
A plus
 
Haut Bas