[APP] Installer Adobe Flash Player sur Galaxy S4

DFMirouf

DFMirouf

Membres VIP
Inscrit
17 Juillet 2012

Installer Adobe Flash Player sur votre Galaxy S4

========================================================================================================
Adobe Flash Player fonctionne toujours très bien sur le Galaxy S 4, mais seulement sur certains navigateurs.
Il semble même 'bloqué' sur le navigateur d'origine.
Mais il fonctionne bien lorsqu'il est utilisé avec certains navigateurs alternatifs.
ROOT non requis.​

========================================================================================================

INSTALLATION

1. Sur votre S4, allez dans Paramètres -> Sécurité -> Activer Sources inconnues
  2. Téléchargez apk directement à partir du site Adobe. Les mises à jour Adobe sont effectuées régulièrement. Faites défiler jusqu'à "Flash Player pour Android 4.0 archives" et télécharger la dernière version.
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
  3. Téléchargez et installez .
    Certains autres navigateurs sont également compatibles.
  4. Ouvrez BoatBrowser -> Menu -> Paramètres - Paramètres> Page de contenu
  5. Activer le contenu Flash / plug-ins -> Toujours
  6. User agent -> Desktop

Remarque complémentaire: Flash ne fonctionne pas sur: Navigateur Stock, Firefox (Bugs), Chrome, Dolphin (peut-être avec un tweak?). N'on testé : Opera, Maxthon, ou Puffin.

TUTO Video :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=CMJCnUuzjc0[/youtube]​

Merci à

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
merci a toi

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Toujours bon à avoir ça, merci wink

DFMirouf

DFMirouf

Membres VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
A vot' service ;)

S5Haze

S5Haze

Membres VIP
Inscrit
6 Février 2012
Pas testé le navigateur d'origine donc je ne peux pas dire. Mais aucun souci avec Boat Browser, même sans installation manuelle de Flash

A

Aquyboby

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
La gestion du flash est vraiment catastrophique sur ce tel... je galere enormement... boat browser, maxthon... tout pareil... ecran noir a la place du flash et plus rien :(
Ma femme qui veux changer de tel va récuperer le S4 et je vais repartir sur un note 2 qui était bien mieu sur ce point la :(
Quelqu'un a til un petit truc ou combine?

S5Haze

S5Haze

Membres VIP
Inscrit
6 Février 2012
J'ai pas ce souci. Sur quels sites sont hébergés les vidéos que j'essaye de mon côté ?

A

Aquyboby

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
J'ai essayé sur plusieurs le résultat est toujours le meme... :(
peut etre dans l'avenir un navigateur le supportera un peu mieu

S5Haze

S5Haze

Membres VIP
Inscrit
6 Février 2012
Très certainement ;)

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Essaie SkyFire en monde affichage Bureau.

DFMirouf

DFMirouf

Membres VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Sinon essaie celui ci aussi : un navigateur qui intègre Flash player directement :

A

Aquyboby

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Je vien d'essayer Puffin... franchement une réussite!! je le garde sous la main et si tout se passe bien je me ferai une joie de l'acheter! merci beaucoup!

DFMirouf

DFMirouf

Membres VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Et bien voilà. On a fini par trouver....
Super.

S5Haze

S5Haze

Membres VIP
Inscrit
6 Février 2012
Bien vu Mirouf ! :mrgreen:

DFMirouf

DFMirouf

Membres VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Merci m'sieur :mrgreen:

S5Haze

S5Haze

Membres VIP
Inscrit
6 Février 2012
A

Aquyboby

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Je suis pleinement convaincu de l'application puffin, c'est avec plaisir que je l'ai acheté et maintenant fini les galere avec flash a venir!
merci bcp!

trombonator

trombonator

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
si quelqu'un trouve le moyen de le faire fonctionner sur le navigateur d'origine je suis preneur

A

Aquyboby

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Le navigateur par défaut n'est pas compatible et pas de possibilité de le rendre compatible

DFMirouf

DFMirouf

Membres VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Sinon il y a ce navigateur qui intègre flash player en natif :

A

argon95

Membre
Inscrit
16 Juillet 2012
Salut Adobe Flash Player ne fonctionne pas avec Opera pour les autres pas testé non plus.

Pour l'installer j'ai pris le fichier ici :

fonctionne parfaitement avec les apllis tv (My tf1,M6,W9 ect)

PS peut on supprimer un post .

Merci

A

argon95

Membre
Inscrit
16 Juillet 2012
DFMirouf a dit:
Sinon essaie celui ci aussi : un navigateur qui intègre Flash player directement :
Pas terrible Puffin j'ai l'impression d'être revenue à l'ére des modems 56kbs voir même du minitel par contre Boat Browers et très pratique ,rapide et simple mais flash bug autant .Voila on a plus qu'à prier pour qu'ADOBE nous sorte la version 11.3

Julianinho

Julianinho

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
La 11.3 est dispo, vous avez du nouveau pour les navigateurs et le flash ou il n'y à que boat browser et puffin qui fonctionne ?

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Bien sûr que non... Le navigateur AOSP par exemple est top. Dolphin a sorti une bêta 10.0 compatible Flash Player apparemment.

Julianinho

Julianinho

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
J'ai testé AOSP browser, il m'a bien demandé les droits root mais il ne se lance pas, j'ai ce beau message : device not supported.

Et pour dolphin, j'ai testé la mise à jour, alors ça fonctionne pas sur tous les sites (pluzz : ok, m6 replay : pas ok).

Mais c'est un bon début pour une mise à jour, au moins on peut activer flash player dans les paramètres de dolphin alors qu'avant je ne pouvais pas.

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Dolphin vient de passer en version 10 aujourd'hui même. Tu as essayé cette version ?

Julianinho

Julianinho

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Oui c'est de cette mise à jour que je parlais ^^
Ça fonctionne mais pas sur tous les sites, mais c'est un bon début ;)

A

Aquyboby

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
M6 replay fonctionne très bien avec puffin, je viens de regarder enquête exclusive ! Le seul site ou je parvient à lire des vidéo mais présente des ralentissement jusqu'à présent c'est evilox.

S

Sergeiboutchouk

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
Salut !

Gratuit, tout le temps.
J'ai vu mieux, comme interface, mais flash est intégré. Perso, le stock me déplaît pas alors ce nav-ci, Je le gèle et dégèle quand j'ai besoin ou non du flash.

Salut !

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Sergeiboutchouk a dit:
Salut !

Gratuit, tout le temps.
J'ai vu mieux, comme interface, mais flash est intégré. Perso, le stock me déplaît pas alors ce nav-ci, Je le gèle et dégèle quand j'ai besoin ou non du flash.

Salut !
Salut et merci pour l'info ;)

I

icare65

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Firefox pour android marche avec le plugin adobe flash sur S4 i9505 LTE et rom 4.3 pour savoir l activer il faut aller a cette page

S5Haze

S5Haze

Membres VIP
Inscrit
6 Février 2012
Doplhin Browser intègre le flashplayer si je nmabuse ;)

winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Le navigateur part défauts aussi il suffit d'installer flashplayer et adobe air ;-)

S5Haze

S5Haze

Membres VIP
Inscrit
6 Février 2012
C'est justement pour éviter d'avoir ces manips à faire :mrgreen:

winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
A OK mais sur le S4 sa s installe pas normalement alors?

S5Haze

S5Haze

Membres VIP
Inscrit
6 Février 2012
C'était surtout depuis la mise à jour JellyBean l'arrêt du support flashplayer et le lancement du HTLM5 si je ne me trompe pas

winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Oui mais cela n'est pas compliqué de l'installer car il faut faire comme tout autre apk

S5Haze

S5Haze

Membres VIP
Inscrit
6 Février 2012
Tout à fait :mrgreen:

V

Val9213

Membre
Inscrit
23 Novembre 2013
Bonjour Monsieur, j'ai dernièrement migré d'un Galaxy S fonctionnant très bien avec adobe flash player à Galaxy S4.
Quelle mauvaise surprise mad1 de découvrir que Adobe a arrêté de développer et de fournir une version compatible avec l'OS android 4.2.2 !
Je cherche et trouve sur ce forum votre tutoriel pour procéder à l'installation, je suis minutieusement vos bons conseils et je visionne la video pour réaliser l'opération.
Une fois faite je lance la lecture d'une vidéo en flash mais il n'y a pas de son et la vidéo se fige 10 sec après lecture.
D'avance merci de votre aide pour comprendre le problème et trouver la solution pour le résoudre.
Vous souhaitant bonne journée, smiley
Cdt, Val9213

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Val9213 a dit:
Bonjour Monsieur, j'ai dernièrement migré d'un Galaxy S fonctionnant très bien avec adobe flash player à Galaxy S4.
Quelle mauvaise surprise mad1 de découvrir que Adobe a arrêté de développer et de fournir une version compatible avec l'OS android 4.2.2 !
Je cherche et trouve sur ce forum votre tutoriel pour procéder à l'installation, je suis minutieusement vos bons conseils et je visionne la video pour réaliser l'opération.
Une fois faite je lance la lecture d'une vidéo en flash mais il n'y a pas de son et la vidéo se fige 10 sec après lecture.
D'avance merci de votre aide pour comprendre le problème et trouver la solution pour le résoudre.
Vous souhaitant bonne journée, smiley
Cdt, Val9213
Bonsoir,

Hélas, il n'y a pas beaucoup de solutions pour ça, et à mon avis tu peux tirer un trait sur flash.
L'info officielle qui vient de sortir est que Google a retiré toute référence à Flash dans le framework kitkat. C'est à dire que même avec une APK ca ne fonctionnera plus !
déjà là c'est compliqué et il y a plein d'incompatibilités, mais quand tu mettras ton S4 à jour tu n'auras même plus le choix. à moins de rester sur une vieille version de rom....
L'avenir est au HTML5

en attendant, essaye ce navigateur compatible flash qui fonctionne pas mal :

winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Il y a google chrome aussi qui intègre le flash !!!

Haut Bas