[App][Gratuit] PostBoard : Un lecteur pour découvrir et suivre facilement les blogs et les sites WordPress

F

fanou31

Membre
Inscrit
26 Novembre 2019
Bonjour à tous,

PostBoard est un lecteur de blogs/sites WordPress qui en simplifie la découverte et la lecture depuis un smartphone ou une tablette.

Pourquoi PostBoard :
En tant que lecteur de blogs, je me heurte toujours aux mêmes problèmes :
  • Il est très difficile de trouver de nouveaux blogs sur un sujet donné. Google renvoi toujours les mêmes résultats .
  • Il faut garder tous les blogs/sites en marque page et penser à vérifier régulièrement s'il y a de nouveaux posts.

Fonctionnalités :
  • Un fil d’actualité affichant les nouveaux posts depuis la dernière connexion.
  • 4 écrans dédiés à la découverte de blogs: moteur de recherche, exploration par thème, les blogs les plus consultés et enfin les derniers blogs ajoutés.
  • Un historique des posts par blog, bien utile lorsque l’on vient de découvrir un nouveau blog.
  • La possibilité pour un utilisateur de demander l’ajout d’un blog.

Pour le moment, il y a un peu plus de 1 200 blogs et sites regroupant près de 2 millions de posts. Si vos blogs favoris n'y figurent pas, envoyez moi une demande d'ajout depuis l'appli.

Le lien vers l'appli :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires afin que je puisse améliorer PostBoard.

4998
4999
5000

Dernière édition:
Dernière édition:
texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
Merci pour ce partage (y)