App Gmail: e-mails bloqués dans boite d'envoi

• Auteur de la discussion Theoask
  • Date de début
T

Theoask

Membre
Inscrit
20 Février 2015
Bonjour,

Depuis plusieurs jours quasiment tous les mails que j'envois depuis mon compte Gmai via l'app Gmail sur mon Redmi 3S restent bloqués dans la boite d'envoi.

Depuis un PC normal aucun souci.

J'ai testé plusieursf ois, en fait je m'envois moi-même des mails , à mes différentes adresses mail Gmail.

Ca passe une fois sur 5 alors que j'ai une bonne réception 4G et Wifi.

j'ai vidé le cache de l'app Gmail, supprimé les cookies, redémarré mon tel, mais mêmes problèmes

La seule opération système que j'ai fait récemment est de mettre à jour la ROM Xiaomi vers une nouvelle version. Mais apparemment il n'y a pas de bug connu avec ma version de la ROM Xiaomi et l'app Gmail/envoi de mails.
Curieusement je n'arrive pas non plus à envoyer de mails depuis l'app Android "Proton Mail". Bloqués dans boite d'envoi également et ils n'arrivent pas dans les Inbox des comptes mail destinataires.

besoin d'aide.

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Tu as essayé de supprimer puis recréer ton compte Gmail?

T

Theoask

Membre
Inscrit
20 Février 2015
Tardis a dit:
Bonjour

Tu as essayé de supprimer puis recréer ton compte Gmail?

Bonjour,

Je ne sais pas comment faire..Impossible de supprimer l'app Gmail par défaut...Je suis sous Android 6.X sur Xiaomi Redmi 3S.

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Je parle du compte, pas de l'appli. Regarde dans les paramètres de l'appli. C'est par là que ça se passe.

Sujets en relation

Haut Bas