[App] Flip Case Control - Ecran Automatique On/Off

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
ECRAN AUTOMATIQUE ON/OFF "SANS RIEN FAIRE"

APPLICATION GOOGLE PLAY STORE

==== ==== ==== ==== ==== ==== ==== ==== ==== ==== ==== ==== ==== ==== ==== ==== ==== ==== ==== ====

Bonjour,

Voici une application de la catégorie Moitié Application / Moitié Trucs & Astuces, trouvée initialement sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

FLIP CASE CONTROL​

PRE-REQUIS (eh oui, y'en a toujours même pour une application comme çà !:lol:)

* Un Galaxy Note 2 avec un Flip Cover ou Flip Case (ou autre smartphone Android ayant une protection type Flip Cover... mais vu que j'ai un Note 2, priorité à mes confrères tongue ).

Un Flip Cover c'est çà pour info/rappel :

APPLICATION / INFORMATIONS

Cette application éteint la luminosité de votre écran automatiquement quand vous rabattez le Flip Cover et réactive la luminosité quand vous soulevez le rabas :arrow: Gain de batterie logiquement ou alors vous n'abîmerez plus le vouton Power pour verrouiller votre écran. :lol:

Notes :
* Une ROM Samsung ou basée sur une ROM Samsung est requis. Les Cyanogen :arrow: Bye Bye.
Application testée à l'instant en Trial... Verdict : ça marche bien apparemment. :D
* L'application est conçue pour utiliser le moins de batterie possible.
* Pour une meilleure expérience, désactivez l'écran de déverrouillage.

LIENS GOOGLE PLAY STORE :

-
(24h)

-
(1,99 €)

titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Merci, toi qui la teste, si on met le rabat à l'arrière, par exemple la nuit pour avoir le réveil, est ce que l'écran s'éteint quand même après le temps imparti.

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
J'ai pas testé mais logiquement, quand le rabat est derrière, c'est le délai de mise à veille qui agît et pas cette application. ;-)

titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Bon merci, je vais tester.

Edit: pour le problème de la temporisation de l'écran elle est désactivée par le programme, c'est pour cela que celui ci propose une option nuit qui le désactive lui même et rétabli la temporisation.

Par contre plus gênant, le programme ne fonctionne pas avec un flipcover de couleur sombre et il faut donc le modifier pour que la surface en face des capteurs soie de couleur claire, j’hésite à modifier ma housse en cuir qui m'a couté un bras.

G

ghostd

Membre
Inscrit
16 Juin 2012
Merci pour le partage je cherchais cette appli depuis que j'ai mon ipad je l'a trouve très pratique ravis que mon note puisse en profité.Testé et approuvé !

B

benaddasamir

Membre
Inscrit
1 Septembre 2013
merci beaucoup pour l'appli

Le Kampaniard

Le Kampaniard

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Flip cover control est beaucoup plus pratique.

Il ne nécessite pas de modification du cover et garde la veille auto en route ;)

Lien :

joueur68

joueur68

Membre
Inscrit
15 Février 2013
bonjour, le lien pour "Flip cover control "ci dessus ne fonctionne pas

Haut Bas