App E-mail et gestion des contacts

F

fullgarage

Membre
Inscrit
8 Novembre 2017
Bonjour,

Possesseur depuis peu d'un Samsung Galaxy S7 Edge, j'y ai transféré l'ensemble des données depuis mon ancien iphone.

Quand j'utilise l'appli mail (pour envoyer des mail depuis mon compte @Free.fr), savez vous comment faire pour que l'adresse e-mail (genre "[email protected]") se remplisse uniquement en tapant les premieres lettres de l'adresse mail ou du contact (genre que ça me le propose juste en tapant "to")?

En effet, cela ne semble pas fonctionner (du moins pour tout les contacts, cela ne me propose que quelques contacts...), par contre quand dans la barre de l'adresse mail je clique sur l'icone en forme de petite tete, j'ai bien acces à la liste des contacts ou mon contact est enregistré (et par exemple "toto / [email protected]" est bien enregistré et classé à la lettre T).
J'ajoute que je viens de faire le test de supprimer un contact et de le recréer, et cela ne fonctionne pas mieux, l'appli ne me propose toujours pas le contact quand je tape les premieres lettre de mail...

Une idée de ce qu'il faut faire ?

merci, cdt

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Hello

Ton problème est assez bizarre, car je ne le rencontre pas de mon côté. Car si je tapes le premier voirs les deux premier caractère, il me donne la liste des contacts contenant ces caractères.

Comment as-tu transféré tes données ?

Haut Bas