[App] CyanDelta : l'appli qui facilite les mises à jour des ROMs Cyanogenmod

• Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012

Comment mettre à jour facilement votre ROM Cyanogenmod avec l'application CyanDelta Updater ?

http://img11.hostingpics.net/pics/635479unnamed.png​
===============================================================================================================================================

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette application !!

===============================================================================================================================================

Présentation

Salut à tous et à toutes. Aujourd'hui, je vous propose de découvrir l'application CyanDelta ! Il s'agit d'une appli indispensable pour tous les adeptes de ROM Cyanogenmod !

En effet, lorsqu vous mettez à jour une version Nightly de votre ROM, vous êtes obligé de la récupérer entièrement et la la flasher via votre recovery custom. Ce qui peut être assez fastidieux à la longue, sachant, que les nightlies sont quasi quotidiennes

Voici donc tout l'intérêt de CyanDelta Updater ! Cette dernière ne télécharge que les ajouts/modifications de la dernière nightly en date. Vous gagnerez ainsi du temps, et par la même occasion peut-être de l'argent ( si vous avez un forfait limité en données). Les mise à jour peuvent se faire d'une date antérieure à celle la plus récente sans passer par les mises à jour intermédiaires (vous pouvez mettre à jour une version du 1 directement au 10 du mois, sans passer par les 2,3,4...)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

--> <--​

Vos retours sont les bienvenus​

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Ha, va y avoir des heureux, là !
Merci. :)

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Hello

Oui, ils en parlaient déjà dans les sujets Cyanogenmod :)

S

Shockmeno1

Membre
Inscrit
21 Mars 2015
.

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
:?:

Y

Yann_b

Membre
Inscrit
18 Février 2014
Bonjour,
Sous Cyanogen 12.1 je n'arrive pas a avoir accès a ma carte SD (le ZIP de l'installation de ma rom est dessus.
Pouvez vous m'aider ?

Yann

jeremie57

jeremie57

Membre
Inscrit
17 Juillet 2012
Salut,

Pour information, depuis peu, CM Updater est aussi capable de télécharger le delta de la ROM lié au changement.

Jérémie

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Salut Jérémie

Merci pour l'info :super:

J

jeff.p

Membre
Inscrit
3 Novembre 2015
mais vous donnez toujours des infos dont j'ai besoin!!!! c'est très très gentil!!! grand merci pour le partage :D

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Salut

Avec plaisir :)

Sujets en relation

Haut Bas