• Découvrez nos nouveaux test du mois d'octobre Visiteur ! cliquez sur les liens ci- dessous :)

[App] Chakouat Podcast Manager

• Auteur de la discussion girafesoft
  • Date de début
G

girafesoft

Membre
Inscrit
19 Juin 2012
Bonjour,

Le chakouat est un petit oiseau de l'île de la Réunion connu sous le nom de "zoiseau la vierge". Ils avaient la réputation de venir en aide aux esclaves lorsqu'ils s'étaient échappés de leur domaine en leurs portant de la nourriture alors qu'ils mouraient de faim.

Je voudrais vous présenter Chakouat podcast manager. Cette nouvelle application est un gestionnaire de podcast alliant convivialité et simplicité tout en se voulant pratique.
Elle permet de facilement trouver les podcasts de son choix par recherche ou en navigant directement sur internet.
Une fois ajoutés, les épisodes peuvent être parcourus de façon simple et intuitive ; ils peuvent ensuite être téléchargés puis joués avec le player de son choix.

Gs3rbi_JkBG5GyWBSRO35YJbryKxJmq81N5WrRaXKnx6KRrEMmb7TT6icDjcf4VxOg=h230

Chakouat existe dans sa version Lite. Une version Pro sera très prochainement disponible sur l'android market.

Vous pouvez télécharger Chakouat à l'adresse suivante :

Vous pouvez suivre le développement de chakouat en live sur :

Twitter :
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Facebook :
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

En vous souhaitant bonne découverte.
Cordialement,

Laurent Rivière.

G

girafesoft

Membre
Inscrit
19 Juin 2012
Merci de me permettre de la partager. N'hésitez pas à donner un retour sur twitter/facebook ou par email.
Je suis sur la version pro en ce moment. Tout conseil est extrêmement précieux :)

S

solice

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
Bonjour !

En effet l'appli a l'air bien..
Comment faire pour choisir quel player utiliser...
Chez moi, il ne propose que de lancer avec la galerie android...

merci.

N

nico83

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
un grand merci depuis le temps que je ch un podcast valable !! je te remercie
nico83

Sujets en relation

Haut Bas