[App] Bloquez les publicités dans vos applications - Samsung Galaxy S5 SM-G900x

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012

Comment bloquer les publicités dans vos applications / jeux ?
Samsung Galaxy S5 SM-G900x

===============================================================================================================================================

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer ce mod!!
Merci à &​
===============================================================================================================================================

Screenshots

Application AdAway
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Application AdFree

Caractéristiques

Code:
Ces deux applications bloquent les publicités dans vos différent(e)s jeux & applications. Elles nécessitent un dispositif rooté
Pré-requis

• Avoir rooté votre téléphone -->> Root CF-Auto-Root
  • Avoir autorisé l'installation de sources inconnues -->> Paramètres -> Sécurité -> cochez "Sources inconnues"

Téléchargements

Application AdAway -->>

Application AdFree -->>

Installation
    1. Téléchargez l'application anti-publicités désirée
    2. Copiez/collez la sur votre smartphone ( si vous l'avez téléchargée depuis un ordinateur )
    3. Avec un explorateur de fichier, cherchez l'emplacement de l'application.
    4. Une fois trouvé, ouvrez le fichier .apk, pour en confirmer son installation.
    5. Ouvrez l'application et accordez lui les droits "superuser" lorsque SuperSU vous le demande.
    6. Appuyez alors sur "Télécharger et appliquer les filtres publicitaires" et redémarre votre téléphone pour un prise en compte des nouveau paramètres appliqués.
    7. Après redémarrage, vous ne devriez plus avoir de pubs dans vos application/jeux

Vos retours sont les bienvenus​

Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011
Re: [App] Bloqueurs de publicités - Samsung Galaxy S5 SM-G900x

aah le bon vieux adaway :hehe:

merci a toi :wink:

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012

Hello

Avec plaisir Fred :) ;)

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013

Merci
:contrac: :merci: :super:

RyadOranist

RyadOranist

Membre
Inscrit
18 Avril 2014

Salut coment telecharger jeux android + data

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012

RyadOranist a dit:
Salut coment telecharger jeux android + data

Bonjour

Tu es un peu hors sujet...

Je t'invite à ouvrir un post dans la question section questions/réponses de ton mobile

Merci ;)

Tiguan

Tiguan

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Merci, c'est ces petites choses là qui donnent envie de passer au Root :wink:

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Instaler avec succes sauf que cest le forum qui me dit de desactiver mon bloqueur :mdr3: :merci: :super:

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Salut
Comment je fait pour que le forum soit en exeption car j'ai fait la manip liste blanche et ca a pas l'aire d'avoir marche
Merci

M

mafatais974

Membre
Inscrit
31 Décembre 2015
Bonsoir, est-ce normal que je ne trouve pas de fichier .apk dans le fichier zip des 2 applications ?

Sujets en relation

Haut Bas