[APP] Ambiance || Utiliser les capteurs du Galaxy S4 pour afficher la température, humidité...

• Auteur de la discussion angadreme
  • Date de début
angadreme

angadreme

Membres VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Ambiance : Utiliser les capteurs du Galaxy S4

Pour afficher la température, humidité et pression

☻ Inutile d'essayer cette application sur un autre téléphone ☻

============================================================​

Voici une application minimaliste développée pour profiter des nouveaux capteurs dont dispose le Galaxy S4.

L'application est à son commencement alors si elle vous plaît déjà, surtout : gardez-là !

Voici une petite capture d'écran :

Pour le téchargement, c'est ici :

• Pour les amateurs de fichiers .apk :
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
  • Pour les habitués au Google Play, c'est ici :

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Re: [APP]Ambiance || Utiliser les capteurs du Galaxy S4 pour afficher la température, humidité...

Merci pour l'info Memphis.
:)

pascalou1974

pascalou1974

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
Salut,

j'ai installé l'application.

les infos me donnent: température 27° humidité 70%...
j'ai 22° chez moi. un petit problème de calibrage? ou les capteurs du S4 ne sont pas fiable?

a+

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Salut,
Effectivement un calibrage devrait corriger le problème, s'il est proposé dans les paramètres ..
Mais je suppose que des futures maj devraient s'en occuper dans le cas contraire.
Cordialement.

A

anubis68915

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
le capteur est influencé par la température du téléphone, donc même un calibrage ne suffira pas, il faudrait que le S4 soit toujours à la même température, mais selon l'usage, il chauffe plus ou moins.

pour avoir une température fiable, il faut que le tél soit reposé, qu'il soit en veille depuis quelques temps et ne pas avoir lancé trop d'appli qui font chauffer le processeur.

Je viens de la tester, le tél a froid, la température est la même que mon véritable thermomètre.

S

stefano01

Membre
Inscrit
24 Avril 2013
merci beaucoup pour ce petit utilitaire ;)

C

colombet

Membre
Inscrit
1 Juin 2013
ou je peux trouver l' app ambiance dont vous parlez ? je ne le trouve pas sur google play?*

merci

S5Haze

S5Haze

Membres VIP
Inscrit
6 Février 2012
Salut colombet :mrgreen:

Premier post, sous le screen, tu as les liens

Thieums

Thieums

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Hello. Il existe d'autres applications similaires, en apparence plus complètes, ou plus souvent mises à jour. Pourquoi celle-ci ? Est-ce qu'il y a une raison, et si ce n'est pas le cas, quelqu'un a-t-il comparé ce qui se fait dans le domaine ? :)

Merci...

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Thieums a dit:
Hello. Il existe d'autres applications similaires, en apparence plus complètes, ou plus souvent mises à jour. Pourquoi celle-ci ? Est-ce qu'il y a une raison, et si ce n'est pas le cas, quelqu'un a-t-il comparé ce qui se fait dans le domaine ? :)

Merci...
Salut,

C'est parce que c'est une des premières applis sorties dans le genre. En effet il y en a plein d'autres maintenant sur le PLAY. ;)

rocco33

rocco33

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Vous avez des exemples d'applis qui fonctionne bien pour ca ?

Thieums

Thieums

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
rocco33 a dit:
Vous avez des exemples d'applis qui fonctionne bien pour ca ?
Tu en trouves pas mal sur Google Play en cherchant "thermometre S4" ou "ambient S4".

Erik-le-rouge a dit:
Effectivement un calibrage devrait corriger le problème
Je ne trouve pas de calibrage de ces capteurs, ça se trouve où exactement ?
Merci.

S5Haze

S5Haze

Membres VIP
Inscrit
6 Février 2012
C'est le gyroscope qui necessite un calibrage, je ne pense pas que les capteurs humidité / temperature / etc... aient besoin d'une calibration

rocco33

rocco33

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Thieums a dit:
Tu en trouves pas mal sur Google Play en cherchant "thermometre S4" ou "ambient S4".
Oui effectivement, plein de daube j'ai l'impression avec pas plus de 10-15 avis..sur des millions d'utilisateurs de S4.

Justement je demandais un retour de quelqu'un qui en utilise et qui en est satisfait...Merci Thieums.

C'est pas l'appli prioritaire ;)

Thieums

Thieums

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Non mais c'est sympathique et il faut bien se la péter un peu pendant que le S4 est le seul à permettre cela. :mrgreen:

Après effectivement, ou sont les plus attirantes esthétiquement, les avis ne disent pas tout à fait la même chose.

rocco33 a dit:
pas plus de 10-15 avis..sur des millions d'utilisateurs de S4
Samsung c'est un peu comme Apple désormais, donc ça ne veut rien dire je pense. Un exemple frappant quand j'ai pris le mien, la femme devant moi annonce au vendeur "Je veux un Samsung." puis "Je n'y connais rien." et j'ai entendu par la suite un "Je m'en fiche de tout ça, je veux juste que ça fasse téléphone moi". Alors ce genre de personne ne risque pas de download ce genre d'application, encore moins y laisser un commentaire tu sais... :lol:

S5Haze

S5Haze

Membres VIP
Inscrit
6 Février 2012
Thieums a dit:
Un exemple frappant quand j'ai pris le mien, la femme devant moi annonce au vendeur "Je veux un Samsung." puis "Je n'y connais rien." et j'ai entendu par la suite un "Je m'en fiche de tout ça, je veux juste que ça fasse téléphone moi"
Haha elle est géniale elle. Le consommateur lambda est vraiment un mouton :roll: :mrgreen:

M

Mikeach

Membre
Inscrit
2 Novembre 2013
Je viens de l'installer....Dommage : La température c'est n'importe quoi ...L'altitude du grand n'importe quoi, Donc la pression et l'humidité "Je doute"
Donc aussitôt installée....Aussitôt désinstallée : Voilà !

Haut Bas