App alternative + transfert d'appels

  • Auteur de la discussion exoplanete-rose
  • Date de début
E

exoplanete-rose

Membre
Inscrit
31 Août 2020
Messages
10
Points
3
  • #1
Bonjour à tous,

Je réitère ma question en créant un nouveau sujet.
Dans un autre topic j'avais indiqué que :
"Je souhaiterais également utiliser le moins possible d'app Google, y en a-t-il à privilégier plus que d'autres ? J'entends par là des applications fiables, et qui ne recueillent pas les données utilisateurs :)
Egalement, récemment j'ai eu besoin de rediriger mes appels vers un second téléphone, j'ai suivi un tuto trouvé sur le net, celui-ci me semble-t-il
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, et j'aimerais bien entendu pouvoir faire la même chose avec ma future application... est-ce possible de rediriger les appels en passant par une app ? A noter que je fais ça avec mon téléphone pro et je rencontrais pas mal de problèmes lors de la réception des appels"
Connaissez-vous de bonnes applications permettant de réceptionner et passer des appels + SMS ?
Il me serait aussi nécessaire de pouvoir rediriger les appels entrants. Je ne sais pas si cela est possible en passant par une application tierce...

Merci d'avance pour votre aide !
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #2
Salut,

Pourquoi avoir recréer un sujet si la demande est la même ?
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #3
Hello
C'est toi qui lui a demandé :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Andrøll a dit:
Le mieux est de créer ton propre sujet, c'est un peu du HS là et ducoup, d'autres pourrait mieux te conseiller selon ton téléphone.
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #4
Hello Fred,

Ah merte, j'ai cru que c'était un double post du coup mais oui, c'était pour éviter un HS ça me revient xD (les fêtes furent dures!)

En terme d'app tu as Textra par exemple, mais rien ne garanti, sur aucune app d'ailleurs de mémoire, ta confidentialité, ni par les appels.
De la même manière, tu ne pourras pas rooter tes appels comme ça enfin, c'est plus compliqué que ça, et ça dépend à quel moment tu veux que ça soit router, faut pas oublier que derrière il y a le fournisseur etc...
 
  • Haha
Les réactions: Texas2607
Haut Bas