APP - AirDroid V3 ***** - Gérer son téléphone simplement et sans fil

Jean83fun

Jean83fun

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Re: Re : APP - AirDroid V3 ***** - Gérer son téléphone simplement et sans fil

Micks a dit:
Ah mince tu devrais envoyer un e-mail au développeur pour qu'il corrige cela !
Voilà, une réponse est arrivée ce matin, ils sont cools :)
Hi,

Sorry for the inconvenience this has caused. As Google has changed the mechanism of Android, if your phone is running Android 4.4+, a long text message sent by AirDroid will be split into several parts on your side while the recipient receives one whole message. We did try to find a workaround to this problem, but due to technical limitations, we didn’t find a perfect solution. However, we’ll keep on searching for a fix. To get the latest update on this, you can follow us on Twitter/Facebook/Google+.

Best regards,

AirDroid Team
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
Il n'y a plus qu'à attendre. Peut-être les lillipopés pourraient-ils nous faire un retour d'expérience d'ailleurs...

P

Phil10

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Bonjour,

Je viens de télécharger la nouvelle version et constate qu'on ne peut envoyer des messages avec une tablette sans carte sim.( Nexus 7). Je pensais remplacer mon appli Mighty Text (
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
), qui elle permet d'envoyer et de recevoir des messages depuis une tablette non connectée au réseau tel mais cela ne s'avère pas possible. C'est pourtant bien pratique: si vous êtes sur votre tablette loin de votre smartphone, vous pouvez envoyer et répondre avec votre tablette aux textes qui arrivent sur votre mobile. Dommage.

R

romi237

Membre
Inscrit
1 Février 2016
Bonjour

J'aimerai savoir si AirDroid permet de gérer plusieurs smartphone? Si oui quel est le nombre maximal de smartphones? comment procéder?
Merci

M

max--13

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Salut à tout

Je viens de me mettre sur Airdroid avec mon Galaxy S7 edge et j'avais une petite question : est-il possible d'enlever les notifications sur le téléphone une fois qu'on les a traité ?

Je m'explique : lorsque je reçois un SMS, que je le lis et que j'y réponds depuis mon ordinateur via Airdroid, la notification reste sur le téléphone (et du coup ma led de notification clignote encore alors que j'ai répondu à mon sms). Est-il possible d'effacer cette notification depuis Airdroid sans toucher mon téléphone ?

Merci bcp !!

squal58

squal58

Membre
Inscrit
12 Octobre 2011
Bonjour.

Application vraiment au top, merci pour ce tuto.

J'ai juste un petit soucis je n'arrive pas à accéder à l'appareil photo, y a t'il une astuce particulière que je n'aurais pas trouvé ?

Mon tel:

Samsung Galaxy S2 Rooté
Android 2.3.6
Version de la bande de base I9100XXKI3
Version Kernel 2.6.35.7-I9100XWKK5-CL754841
root@DELL144#2
Numéro de version Gingerbread.XWKK5

Quelqu'un peut-t'il m'aider ? Merci d'avance et encore merci pour le tuto !!!

squal58

squal58

Membre
Inscrit
12 Octobre 2011
Bonjour

Personne pour m'aider ?

serais-je le seul à avoir ce problème ?

Bonne journée à tous.

M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Salut,
Le problème vient de ta version Android je pense, passe ton S2 à la dernière version dispo (Jelly Bean 4.1).

squal58

squal58

Membre
Inscrit
12 Octobre 2011
Bonjour

Merci M1ck, j'ai ramé et pas trouver de 4.1, tous les liens que j'ai essayer sont morts ou j'ai mal chercher, enfin bref, mais j'ai flasher une 4.0.3, I9100XXLP6, et tout fonctionne donc tout va bien.

Encore merci à toi, bonne journée.

Sujets en relation

Haut Bas